Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 23 Déc 2007, 11:35
Ok merci .
Corven
  • Custom Cool utilisateur
Et voila mon nouveau joujou!

Alors Marshall 9100 et un petit ENGL E530 avec un 2*12 NOS en V30
Vente epiphone nighthawk
shadowchild
sobre, beau, pas excessivement cher efficace... que demande le peuple?
kleuck
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
metalmonster a écrit :
plutot sympa la grattounette ! (un manche érable ? miam) (j'aurais mis le micro manche de la télé et un double qui arrache en chevalet mais je suis un bourrinos alors c'est normal )

Haha, je viens de penser qu'il n'y a pas plus de 0,1% des utilisateurs de ce forums qui ont pu fréquenter des frettes comme les miennes : 2/10° de mm d'épaisseur, 3 ou 4 mm de large, qui dit mieux ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
DojoNico
Corven a écrit :

T'as besoin de combien d'alimentations pour faire marcher ton ptit rack? Y'a un pédalier midi avec ça?
nikkometz
Mince Carven, Tu m'as piqué mon rack?

C'est exactement la photo de mon ancien rack...l'Engl vient de partir vers de nouvelles aventures chez un utilisateur du forum...le 9100 attend toujours son acheteur...

Pour le bilan, ça sonne c'est bien rond, et bien dynamique
Ma décolleuse à papier ne marche plus...M'en fou j'ai un recto :)
chewicko
Bobba a écrit :
Hop refonte du set :

Retours des deux wah (une avant et une apres les disto/preamp) retour du Phase 90 que la MM4 à du mal à simuler correctement, accueil d'une Holy Grail (quel pedale !! ) exit la whammidi pour l'instant.

Et hypothetiquement : TriAC pour jouer en direct sono dans les petites salle et GE-7 pour des sons etrange que j'ai pas encore défini.

Et niveau connectique Input/Send/Return/Footswitch/cordon secteur.

Par contre impossible de m'affranchir des buzz des 4 alims cachés en dessous. Je lorgne donc sévèrement sur la Burkley Flatliner qui mepermettra d'alimenter tout ce beau monde. (9VCC style Boss, 9VCC style EHX, 9VAC whammy, 12VCC pour les LED)

Dis-moi m'sieur,
tu as une wah avant la disto et une autre après si je ne me trompe pas.
Entre ta VOX (quel modèle ?) et ta crybaby, laquelle est avant, laquelle après ? Et pourquoi ce choix ?

Comme ça fait un bout de temps qu'une deuxième wah me trotte dans la tête, ça m'intéresse pas mal ^^

Merci
Corven
El Nico a écrit :
Corven a écrit :

T'as besoin de combien d'alimentations pour faire marcher ton ptit rack? Y'a un pédalier midi avec ça?

Alors une alim pour le 9100 et une pour le 530 c'est tout...
Pour le pedalier c'est un simple double footwitch tout ce qui a de plus classique!
Vente epiphone nighthawk
Corven
nikkometz a écrit :
Mince Carven, Tu m'as piqué mon rack?

C'est exactement la photo de mon ancien rack...l'Engl vient de partir vers de nouvelles aventures chez un utilisateur du forum...le 9100 attend toujours son acheteur...

Pour le bilan, ça sonne c'est bien rond, et bien dynamique

Clair que c'est bien sympa ca envoie bien
Merci a Gillou d'ailleur car c'est grace ou à cause de lui que j'ai couplé les deux et j'en suis pas décu!!!
Vente epiphone nighthawk
Starstream
Salut j'ose pas creer un post pour ca , mais j'aimerais savoir quelle premiere pédale acheter pour un débutant?
c'est bien une bigmuff?
Earthworm Jim
Love BJM a écrit :
Salut j'ose pas creer un post pour ca , mais j'aimerais savoir quelle premiere pédale acheter pour un débutant?
c'est bien une bigmuff?

tu as raison de ne pas crée un post, mais tu peus essayer de poster dans un topic plus en rapport...

la big muff c'est très special comme sonoritées, il faut essayer, ça ne convient pas a tous les styles...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Love BJM a écrit :
c'est bien une bigmuff?

Ça dépend de ce que tu veux faire avec ta première pédale… Déjà, tu veux faire des sons saturés, ou bien des sons un peu bizarres, « d'ambiance » ? Dans les deux cas il y a beaucoup de choix et beaucoup de manières différentes de le faire, mais ce serait une première chose à définir.

Si tu t'intéresses à la Big Muff, je suppose que ce que tu veux, c'est faire des sons saturés. Comme dit Earthworm Jim, la Big Muff a sa manière particulière de le faire, c'est un son un peu « exagéré », tu trouveras plein de samples sur YouTube notamment. Une ProCo Rat, ça peut être très bien aussi… y a plus de chances que ça te serve beaucoup, c'est plus « polyvalent » (mais bon, ça fait pas exactement les mêmes choses non plus).
Jean
ayé j'ai fini le mien...le xblender pour consever le son de la guitare au plus pur, le looper pour mettre en marche od + noise gate, et pour finir chorus + vibe...

le tout recablé en george L c'est mieux...

Starstream
merci pour vos réponses les gars!
Gabouel
Dernière contribution de 2007 !

En ce moment sur effet guitare...