Earthworm Jim a écrit :
Jazzm@ster a écrit :
spirit of rock a écrit :
Bah, c'est dommage de tout vendre pour une histoire de connectique. 4 fiches GL's , 40 cm de câble et le tour est joué
En fait c'est pas uniquement la connectique, c'est aussi l'ergonomie de la pédale, la rat est très haute, même sur un pédalboard incliné il est difficile d'activer la pédale du dessus, la white finger a les in et out orientés vers le haut, du coup même remarque c'est pas pratique du tout.
Après c'est clair que ça m'ennuie de les vendre mais ça me fait chier d'avoir investit dans un pedalboard pour trimballer des pédales à part.
j'ai eu un white finger aussi, une horeur a casé dans le PB, d'ailleurs j'ai toujours trouvé ça abhérent les formats EHX.
mais bon franchement, le diamond c'est une sacré évolution niveau son et taille. si y pouvainet faire tenir le diamond dans un format MXR, ce serait génial.
Faudrait juste qu'elle marche ma diamond
Sérieux le format diamond ça pose pas de soucis, niveau son c'est le top pour 90% de mon utilisation mais je regrette un peu le squash de la white finger, je me prendrai une mxr un de ces jours pour compléter...
Pour kaotikman, il faudrait que je te montre mon pedalboard, en gros la rat deucetone et la white finger en plus d'être casse burne niveau connectiques (vers le haut, inversées, placées trop haut) sont hyper encombrantes et gênent énormément pour enclencher les pédales au dessus ou alors faut perdre de la place et là je peux plus.