Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
KaotikMan
En effet, c'est un peu bordel là
Effectivement un comp de cette taille c'est pas mal abusé, mais c'est vrai, que ton alim te prend pas mal de place également. C'est fou ces histoires de buzz.. a vrai dire moi j'ai une One Spot, et ça m'encombre que dalle et pas de pb de bruits..
De toute façon à vrai dire, quand j'enclenche ma Mxr Disto+ je joue, donc je m'en fous qu'il y ait un minimum de bruit..
M'enfin bref.. j'espère que t'arriveras a optimiser ton Pb
I want pure organic sound in my face !
http://www.myspace.com/kaotikland

Du nouveau son ici >> http://www.myspace.com/plopinyourhead
Invité
j'ai rajouté le delay puisque le petit dernier aura une boucle...ca commence à faire du monde.

pour ceux qui veulent voir les presets...

el Cirujano
Ah un Nova Delay... J'aimerai bien avoir ton avis dessus, parce que je compte me l'acheter cet engin... Ca sonne bien ??

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Invité
ANIBALcinq a écrit :
Le Tristoune a écrit :
bon, petite video explicative :

Tu dois probablement être le seul mec de ce forum avec un systéme de switchage aussi efficace pour aussi peu de pédales!!!

Cela dit, ce truc a vraiment l'air excellent!

putain j'avais pas la notif...

alors le truc c'est que j'ai passé toute la semaine à virer les pedales du switcher et à les y remettre pour comparer, et ca n'à vraiment rien à voir...y'à une pureté et une efficacité redoublée pour chaque pedale via le switcher...

après, j'utilise enormement l'ac + l'isp et j''ai besoin de l'es actioner d'un seul coup de switch...j'aime aussi passer de l'ac au bb en un coup de switch..avec ou sans l'isp ca depend du niveau de gain que je gere au potard de la gratte...si en plus tu rajoutes l'univibe dans l'equation, c'est mortel tellement c'est pratique..

et pour finir, non je n'ai pas de son clair, je baisse le potard de la gratte sur l'ampli en bypass, ca donne des resultats hyper bons

ce qui est sur, c'est que même si je pouvais me passer de l'isp et donc probablement du commander, tout continuerait à transiter par le switcher, parce que le son y gagne enormement....après 8 jours à comparer c'est evident...à essayer d'urgence pour tout le monde, même avec une seule pedale je crois que j'utiliserai ce machin
Invité
el Cirujano a écrit :
Ah un Nova Delay... J'aimerai bien avoir ton avis dessus, parce que je compte me l'acheter cet engin... Ca sonne bien ??

A+

ca sonne très très bien, ca bouffe pas la dynamique comme le gmajor, le delay dynamic est mortel puisqu'il apparait surtout quand tu ne joues pas ( tu peux regler ce parametre) ...je ne me sers pas des modulations...

le truc excellent c'est qu'en plus de taper ton tempo sur le switch, tu peux laisser ton pied dessus et jouer un rythme à la gratte, il se cale tout seul dessus...
el Cirujano
Merci. Effectivement le bouffage de dynamique ça me faisait un peu peur, mais bon visiblement y a pas de souci à ce niveau là.

Ca a vraiment l'air énorme ce truc, en termes de possibilités... Y a pas quelqu'un qui veut mon MultiValve que je puisse me payer cette machine de guerre ??

Ah et sinon dernière question, ça s'alimente comment le Nova Delay ?? 9, 12, 18, 24V ?? AC ou DC ??

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Invité
c'est du DC 12V
erratom
mmm il a l'air pas mal ce delai à vu des avis et caractèristiques, moi qui avait retenu surtout le DL4 ... le voilà maintenant devancé !

edit possède t il une fonction "répétitions à l'infini" ?

petit update de mon pedalboard:

non, rien
Shrito
  • Special Cool utilisateur
Salut,

pas de photo à ajouter pour le moment mais une petite question. Pour le moment voici le contenu de mon pedal board :

GUITARE : CS-3 (moddée) puis MT-2 (moddée) puis GE-7 (moddée) puis CE-5 puis RV-3 : AMPLI

La 1ère question : que pensez vous de cet ordre de disposition ? Je dispose d'une boucle sur l'ampli, pensez vous que je devrais l'utiliser pour une partie des effets ?

La 2ième question : je vais récupèrer une BD-2 et LBM Pi, où les ajouteriez vous dans la ligne ?

Merci pour vos avis/conseil

Shrito
erratom
ces quoi ces cables patch Loneoctet ?

pas de photo à ajouter pour le moment mais une petite question. Pour le moment voici le contenu de mon pedal board :

GUITARE : CS-3 (moddée) puis MT-2 (moddée) puis GE-7 (moddée) puis CE-5 puis RV-3 : AMPLI

La 1ère question : que pensez vous de cet ordre de disposition ? Je dispose d'une boucle sur l'ampli, pensez vous que je devrais l'utiliser pour une partie des effets ?

La 2ième question : je vais récupèrer une BD-2 et LBM Pi, où les ajouteriez vous dans la ligne ?

Shrito

tu sais c'est pas fait pour faire jolie une boucle d'effet
mets y ton chorus et ta reverb dans la boucle sa sera peut etre mieux pour ton son (le chorus et la reverb ne sera pas modulé par le tonestack de l'ampli, tu auras donc le signal modulé par le tonestack qui va aller au chorus et dans la reverb au finale)

Pour le compresseur, tu peux aussi voir a le mettre dans la boucle, c'est une question de gout.

Pour la BD2, je la metterais avant la MT2 et le LPB a toi de voir avec l'utilité que tu vas en avoir, avant les distos? apres? dans la boucle ?
loneoctet
erratom a écrit :
ces quoi ces cables patch Loneoctet ?

Des lavacable (http://www.lavacable.com/), les plus petits sont solderless (dans le style des George L's).
non, rien
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
fuZZo a écrit :
Shrito a écrit :
Salut,

Shrito

tu sais c'est pas fait pour faire jolie une boucle d'effet
mets y ton chorus et ta reverb dans la boucle sa sera peut etre mieux pour ton son (le chorus et la reverb ne sera pas modulé par le tonestack de l'ampli, tu auras donc le signal modulé par le tonestack qui va aller au chorus et dans la reverb au finale)

Pour le compresseur, tu peux aussi voir a le mettre dans la boucle, c'est une question de gout.

Le chorus c'est aussi une question de goûts, moi j'aime vraiment pas le rendu après des distos.
La GE-7 peut être mise dans la boucle aussi… à toi de voir…

En tout cas, un conseil, valable pour pas mal de choses : expérimente !
Moi après des tests j'ai réarrangé mes pédales d'une manière à laquelle je ne m'attendais pas à la base : tremolo, vibrato et chorus avant les distos, overdrive après le fuzz…
Jean

En ce moment sur effet guitare...