ANIBALcinq a écrit :
Le Tristoune a écrit :
bon, petite video explicative :
Tu dois probablement être le seul mec de ce forum avec un systéme de switchage aussi efficace pour aussi peu de pédales!!!
Cela dit, ce truc a vraiment l'air excellent!
putain j'avais pas la notif...
alors le truc c'est que j'ai passé toute la semaine à virer les pedales du switcher et à les y remettre pour comparer, et ca n'à vraiment rien à voir...y'à une pureté et une efficacité redoublée pour chaque pedale via le switcher...
après, j'utilise enormement l'ac + l'isp et j''ai besoin de l'es actioner d'un seul coup de switch...j'aime aussi passer de l'ac au bb en un coup de switch..avec ou sans l'isp ca depend du niveau de gain que je gere au potard de la gratte...si en plus tu rajoutes l'univibe dans l'equation, c'est mortel tellement c'est pratique..
et pour finir, non je n'ai pas de son clair, je baisse le potard de la gratte sur l'ampli en bypass, ca donne des resultats hyper bons
ce qui est sur, c'est que même si je pouvais me passer de l'isp et donc probablement du commander, tout continuerait à transiter par le switcher, parce que le son y gagne enormement....après 8 jours à comparer c'est evident...à essayer d'urgence pour tout le monde, même avec une seule pedale je crois que j'utiliserai ce machin