Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
J. a écrit :
narcifossss > Qu'est-ce que tu penses de la Pulsar ?

C'est un tremolo assez sympa, je l'utilise basiquement mais les possibilités de reglages sont énormes, tu as a peu près tous les sons de tremolo avec
nyto007
slt,

Comme il est complet à 98%, je m'incruste sur le topic
Voici mon pedalboard, il est pas encore cablé, car avant de couper
les Lava cables, je veux etre sur de l'emplacement de chacun des elements. Là, ils sont juste en place pour la photo

VDS Honda Hornet 600 de 1999 ou ECHANGE contre gratte ==> MP si interessé.
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
gregchat a écrit :

L'ordre des pédales a un peu changé si. Mais le Phase 90 est toujours devant les OD.
J'ai rajouté l'EX-7 mais il a sa propre alim. E t le comp était avant le Phase 90 et maintenant derrière.
J'ai du mal à piger. Le gros changement c'ets le connecteur doré entre le P90 et l'OCD.

si c'ezst du souffle et pas du buzz, pour moi à tous les coups c'est l'ex7. La P90 n'aime peut-être pas l'impédance/niveau de sortie de la ex7, ou alors l'alim de celle-ci rayonne, etc....

Essaie de mettre la P90 en entrée de chaine.
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
gregchat
Ah je vais tester ca, merci chacal
Starfucker Inc.
hey gregchat tes pédales tu les alimente avec quoi? notamment la RMC
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
lodaith
Une photo qui vaut ce qu'elle vaut de mon "pedalboard" et des autres pedales que je n'utilise plus (sauf la bassballs avec ses sons psychés )

cry baby from hell > synth wah > TS808 > big muff > rh50t (tête) [boucle d'effet : KFK 10 (EQ MXR) > ISP decimator] > baffle CAA en V30/G12T-75

Voilou
utilise du matos : KranK / ESP LTD / Seymour Duncan / RANDALL / Voodoo Lab / Ibanez / Jim Dunlop / MXR / EHX / DigiTech
erratom
une MXR Micro Amp pour finir mon pedalboard (j'ai du lui ajouter une 10aine de cm en longueur, quelle lutte!)

changement de la cablerie aussi : 2 Proco Defender pour les effets en ligne (ceux de la boucle sont encore en Air Waves) et cables patch George L's.

• Publié par
    J.
    le
Le coup de la pédale de flan, ça le fait quand même trop !
Jean
in requiem
lodaith a écrit :
Une photo qui vaut ce qu'elle vaut de mon "pedalboard" et des autres pedales que je n'utilise plus (sauf la bassballs avec ses sons psychés )

cry baby from hell > synth wah > TS808 > big muff > rh50t (tête) [boucle d'effet : KFK 10 (EQ MXR) > ISP decimator] > baffle CAA en V30/G12T-75

Voilou

joli set up
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
in requiem a écrit :

joli set up

j'dirais même plus: jolie tapis
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
erratom
J. a écrit :
Le coup de la pédale de flan, ça le fait quand même trop !

j'y fait même plus gaff', le bout de scotch il est dessus depuis que je l'ai ! (la doyenne du pedalboard d'ailleurs)

je trouve çà bof les pedales Boss où les noms des effets proprement dit sont "betement" marqué dessus, j'aime bien personnaliser tout çà moi !

Lodaith, il manque le "board" de ton pedalboard ! sans çà bonne config

L'ordre des pédales a un peu changé si. Mais le Phase 90 est toujours devant les OD.
J'ai rajouté l'EX-7 mais il a sa propre alim. E t le comp était avant le Phase 90 et maintenant derrière.
J'ai du mal à piger. Le gros changement c'ets le connecteur doré entre le P90 et l'OCD.

si c'ezst du souffle et pas du buzz, pour moi à tous les coups c'est l'ex7. La P90 n'aime peut-être pas l'impédance/niveau de sortie de la ex7, ou alors l'alim de celle-ci rayonne, etc....

Merci Chacal, c'était bien ca. J'ai mis le phase 90 devant l'EX-7 et bam plus de problème, merci !
gregchat
StratLover a écrit :
hey gregchat tes pédales tu les alimente avec quoi? notamment la RMC

Avec l'alim du BCB-60 : 1000 mA
chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
gregchat a écrit :
chacal a écrit :
gregchat a écrit :

pinaise, chuis trop fort!

Merci Chacal, c'était bien ca. J'ai mis le phase 90 devant l'EX-7 et bam plus de problème, merci !
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Visualdistortion
gregchat a écrit :
Visualdistortion a écrit :
Citation:
'utilise toujours les mêmes câbles et la même alim

Voilà peut-être pourquoi, vérifies tes câbles, un par un, branches direct : guitare -> phase 90 -> ampli pour voir

c'est clair je vais pas y couper

c'est quoi ton sitar sound sur le BF-2 Boss ?

Je pense que c'est le raccord entre l'OCD et le Phase 90 qui fout la m...

Beh en fait avec ma BF-2 (Japan Black Label avec les boutons noirs) en mettant certains réglages... on obtient un son de sitar plus ou moins bien selon les micros, et couplé à ma muff, ça peut-être violent (très sidéral mais très très aigu... mais au moins tu sors du lot)
Bobba
On avait fait un topic à l'époque, avec les réglage pour ce mode :
https://www.guitariste.com/for(...).html
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...