Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
evilalex
excellent
born through sadness
caroy
  • Special Cool utilisateur
J'ai acheter plusieurs pédale avant de trouver mon pedal board parfait mais maintenant je l'er trouver:

Maestro Echoplex Ep-3 (une bombe, il n'a rien de meilleur que sa)
Boss Tuner TU-2
Ibanez TS808 Vintage Tube Screamer
MXR Micro Amp
Electro-harmonix: Big Muff USA
Vox 847 Wah (aussi une king wah)

Tout sa dans un Fender Twin Reverb SIlver Face 75' et ma guitare principal est une Gibson Les Paul Studio.
funky r
Ah le silverface. Quel bonheur.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
Starfucker Inc.
rhaa les delai à bandes, tant qu'on y a pas gouté on sait pas ce qu'on perd
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
funky r a écrit :

C'est vrai ? Qu'est-ce que tu lui trouves de mieux par rapport à un BF ? (simple curiosité, vu que mon ampli ultime sera peut-être un Twin)
Jean
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
StratLover a écrit :
rhaa les delai à bandes, tant qu'on y a pas gouté on sait pas ce qu'on perd

+1, aah un fulltone TTE...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
caroy
Dès que j'ai essayer mon echoplex j'ai vite compris que je n'aurais plu besoin de mon line 6 DL4.
Citation:
Très bright oui

ça permet de supprimer le "klak" des mediator trop fin (je deteste ça, quand tu grattes rapidement et que ça "klakklakklak")
Ca donne un son super équilibré, plein d'harmoniques, j'ai essayé un euro aussi, mais elle sont plus épaisse, plus lourde, et la tranche n'est pas pareil, une pièce d'un euro est ronde, celle de 20 pence est à mi chemin entre le pentagone est le cercle:

ça donne une attaque très particulière sur la corde.

En plus la pièce donne un espèce de "krr" sur les cordes filées (les graves) ce qui donne une texture violoncellesque au son, ça ce sent énormément sur le son de may.Chose qu'on ne retrouve pas sur les médiator en metal comme les dugain
faut absolument que je teste , ca a l'air super oO

vais voir le topic
funky r
J. a écrit :
funky r a écrit :

C'est vrai ? Qu'est-ce que tu lui trouves de mieux par rapport à un BF ? (simple curiosité, vu que mon ampli ultime sera peut-être un Twin)

Ben je trouve qu'il est beaucoup moins bright qu'il a plus de basse. Et je préfère, après c'est une question de goût.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
Earthworm Jim
funky r a écrit :
J. a écrit :
funky r a écrit :

C'est vrai ? Qu'est-ce que tu lui trouves de mieux par rapport à un BF ? (simple curiosité, vu que mon ampli ultime sera peut-être un Twin)

Ben je trouve qu'il est beaucoup moins bright qu'il a plus de basse. Et je préfère, après c'est une question de goût.

moi perso je trouve que globalement les silverfaces sonnent plus raide et droit que les BF... (et ils crunch moins aussi)
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Ok, merci pour l'info Je glane un peu des renseignements à gauche et à droite.
Jean
funky r
Je préfère le son bien clean de mon twin je fou le master a 10 et le volume a 3. Plutôt que l'inverse.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

gregchat
C'est quoi donc comme pédales, bouclage ?
Mark Twang
gregchat a écrit :
C'est quoi donc comme pédales, bouclage ?

Pré-gain : accordeur strobo Planet Waves ==> compresseur Celmo Sardine Can ==> overdive Fulltone OCD ==> Wah Boss ==> Voodoo Vibe + ==> Volume Boss ==> VOX AC30

Post-gain (boucle d'effets) : Delai Eventide Time Factor.

Le tout sonne plutôt bien. Maintenant, il faut que je retube mon ampli
caroy
Qu'est ce que tu pense de la wah de boss?

En ce moment sur effet guitare...