Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
caroy
  • caroy
  • Special Cool utilisateur
Qu'est ce que tu pense de la wah de boss?
Mark Twang
caroy a écrit :
Qu'est ce que tu pense de la wah de boss?

C'est ma toute première pédale d'effet, achetée en 1993 si je m'en souviens bien. Elle est plutôt de bonne qualité et très fiable. Je règle le peak sur la moitié pour avoir une bulle efficace sans être exagérée. Si je devais la changer ce serait pour une Fulltone Clyde.
Henry Spencer
C'est beau.

C'est quoi la marque de la pédale à gauche de la Line6 ? J'en ai jamais vu de cette forme...
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Henry Spencer
Ah oui... Trois entrées correspondantes sur google... dont deux qui renvoient à toi... balèse.
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
tite mise à jour/au propre de mon bouzin

j'attends le kit de modifs pour le CS3 (qui d'usine est effectivement fidèle à sa réputation, c'est-à-dire à chier...) et le arion laissera sa place d'ici quelques temps à un TC nova mod
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Earthworm Jim
chacal a écrit :

j'attends le kit de modifs pour le CS3 (qui d'usine est effectivement fidèle à sa réputation, c'est-à-dire à chier...) et le arion laissera sa place d'ici quelques temps à un TC nova mod

c'est quoi la pedale noir en bas a droite?
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Earthworm Jim a écrit :
chacal a écrit :

c'est quoi la pedale noir en bas a droite?

en bas à gauche tu veux dire? juste un looper en kit musikding que j'utilise en A/B box pour l'accordeur (le DT 10 est une usine à bruit quand il est sur le chemin du signal)

Citation:
Et elle vaut quoi la metal zone moddée?

franchement, perso je la trouve excellente... et je bluffe beaucoup de monde avec c'est la mod sustainia de chez monte allums
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
shadowchild
j'aimerais bien me trouver une ptite mt2 pas chere a modifier...

monte allums? connaissais pas... je viens de tomber sur le site! T'as des samples?
shadowchild
Earthworm Jim a écrit :
shadowchild a écrit :
j'aimerais bien me trouver une ptite mt2 pas chere a modifier...

franchement c'est vraiment pas dur, vu la cote qu'elle a auprès des gens...

wé wé je sais... mais c'est vrai que pour l'instant j'avais d'autres priorités...
evilalex
chacal a écrit :

excellent une wah wylde comme moi ;tres bonne pedale
born through sadness
Henry Spencer
Bon hop, quelques photos de mon pédalier tout débranché pour cause de construction de pedalboard iminente (j'essaye de calculer les bonnes tailles pour un rendu optimal...)

Oui, j'aime les distos et les delays.
(J'ai un DL4 qui doit arriver et un Small Stone qu'est chez un pote... Et puis peut être deux~trois autres choses qui vont venir se tapper l'incruste aussi dans pas trop longtemps.)
La pédale Boss à gauche sert à activer ou désactiver ce truc là :

Mais je pense que je vais finir par le mettre dans la boucle d'une LS-2, parcequ'il souffle un peu le salaud.

Et finalement, les backups/pédales que j'utilise pas.

Voilà, j'ai satisfait le besoin primaire de montrer que moi aussi j'en ai une grosse.

[EDIT] Ah ben j'viens de me rendre compte que j'ai p'têt un peu trop rétrécie les photos sur Imageshack, alors on va jouer au jeu du "saurez vous reconnaître le modèle de cette pédale avec une image toute compressée ?"

En ce moment sur effet guitare...