Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Equipe B
Bingo : 30 kilos sans le couvercle du case. Et sans le transport de mon fbv line 6 (transporte avec la tete d'ampli)
Des que j'ai des ronds je le refais en bois plus leger.
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
autre chose aussi peter, le vestafire tu t'en sers en compresseur ou en gate? dans les deux cas le mettre avant la seconde boucle me parait plus pertinent pour ne pass mettre le foutoir dans les répétitions de tes delays...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
oua les gars 30-40kg pour un pedalboard j'espere que vous le laissez a demeure dans la salle de repete pour votre bon dos
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
bonodu06
ben mec dis toi que tu auras au moins economisé l'abonnement à la salle de muscu ! ^^
PeterSkull
chacal a écrit :
autre chose aussi peter, le vestafire tu t'en sers en compresseur ou en gate? dans les deux cas le mettre avant la seconde boucle me parait plus pertinent pour ne pass mettre le foutoir dans les répétitions de tes delays...

Ouais je m'étais dit ça aussi quand je l'avais installé, mais j'ai jamais eut de problème en fait, car je règle le treshold assez mini, donc le delay passe bien. Mais je vais retenter direct après les distos, vu qu'il est encore en fasse de test
Equipe B
bonodu06 a écrit :
ben mec dis toi que tu auras au moins economisé l'abonnement à la salle de muscu ! ^^

C'est pas faux. Mais bon je joue sur un double système. Pour les petites répètes dites de "mise en place rapide" je ne prend pas le pedalboard. je prend juste mon FBV line 6 dans lequel je config rapide quelques sons.
Je ne sors le pedalboard (porté à 2 perosnnes) que pour les grosses repetes
A suivre...

PeterSkull
Equipe B a écrit :
bonodu06 a écrit :

C'est pas faux. Mais bon je joue sur un double système. Pour les petites répètes dites de "mise en place rapide" je ne prend pas le pedalboard. je prend juste mon FBV line 6 dans lequel je config rapide quelques sons.
Je ne sors le pedalboard (porté à 2 perosnnes) que pour les grosses repetes

Et dire qu'il me reste à placer une pédale.
PeterSkull
Ben je joue des deux . C'est pour ça qu'il y a le système de looper qui me permet de jouer que de la gratte ou bien de jouer des effets .

Et justement il met arriver de faire des sons ou "beats électros" pour que des potes s'en servent de samples.
Jazzm@ster
Peteя a écrit :
xKalikx a écrit :
Omar es-tu là ?

Ah ah ouais niveau taille ça devient un peu ça . Et dire qu'il y a 6 mois j'avais presque tout viré

Edit: Un petit schéma cheap pour le chainage, sur lequel je suis en train de bosser.

Je comprends pas à quoi te sert le looper stéréo sur ton schéma?
el Cirujano
Rassure-moi... Dans ton groupe, tu ne chantes pas ?! Parce que sinon gérer tout ce bordel, plus la partie guitare, plus le chant, bah je dis bravo !!

Enfin je dis bravo quand même parce que gérer un pédalboard en forme de cockpit d'avion de chasse, c'est pas mal...

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
PeterSkull
el Cirujano a écrit :
Rassure-moi... Dans ton groupe, tu ne chantes pas ?! Parce que sinon gérer tout ce bordel, plus la partie guitare, plus le chant, bah je dis bravo !!

Enfin je dis bravo quand même parce que gérer un pédalboard en forme de cockpit d'avion de chasse, c'est pas mal...

A+

Ben disons que je chante pas sur les parties expérimentales, où ça devient un peu difficile de gérer les deux . Et puis pour l'instant on est plus ou moins au point mort jusqu'à mi-juin donc pas de concerts avant un moment, donc pour le studio ça va c'est faisable, par contre quand on va passer certain morceau en live, il va manquer du monde

Ceci dit mon PB est quand pas si grand que ça. Les PB d'Equip B, de Sampler et cetera sont bien pire que le mien je trouve niveau cockpit...
Equipe B
Peteя a écrit :

Ceci dit mon PB est quand pas si grand que ça. Les PB d'Equip B, de Sampler et cetera sont bien pire que le mien je trouve niveau cockpit...

Vous revoulez la photo de mon chainage ?
A suivre...

Maxcreed
Ouais
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Chuck "Braddock" Norris (1987)

En ce moment sur effet guitare...