Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxcreed
Ouais
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Chuck "Braddock" Norris (1987)
la benouze
Anje a écrit :
oua les gars 30-40kg pour un pedalboard

c'est grand quand meme
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
c'est surtout tres lourd!
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
shadowchild
Roh wé, celui la c'est quand meme VRAIMENT un casse tête...
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Oh yeah
Ça a sans doute été déjà posté Dieu-sait-où, mais aurais-tu une photo bien sentie à nous offrir en pâture ?
Jean
Equipe B
Et voilà...
bon le pog n'est toujours pas à moi. Mais il le deviendra un jour.
donc le pedalboard

Et le pupitre
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Sympatoche… Quand on ne voit pas le plan de cablage, ça a l'air presque conventionnel.
Jean
midnightus
Equipe B a écrit :
Bon pour les fans de casse tete revoici mon chainage :

tu arrive a rajouter des effets sur un amplis line 6??? (on m'as toujours dit aussi que les line 6 acceptais pas les effets vu que c'étais de la modélisation )
la benouze
Anje a écrit :
c'est surtout tres lourd!

je voulais dire,c'est grand(iose)...
Starfucker Inc.
midnightus a écrit :
tu arrive a rajouter des effets sur un amplis line 6??? (on m'as toujours dit aussi que les line 6 acceptais pas les effets vu que c'étais de la modélisation )

c'est parce que généralement les amplis line6 en question sont des spider, là c'est un HD147, c'est un niveau supérieur quand meme.

Les vox à modélisation encaisse bien les pédales également
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
midnightus
je dormirais moins c** ce soir ^^ (et je sais maintenant quoi me prendre en amplis ^^)
PeterSkull
D'ailleurs j'ai pris un spider III 75 watt cette année pour jouer en appart et avoir une prise casque... Et malgré mes aprioris c'est pas si mal que ça. Il faut bien réglé les différents modélisations amplis et ça prend bien les effets. Le baffle est aussi correct. Enfin bref pour le prix on a une palette de son pas mal, dont une bonne partie reçoit bien les effets. Mais c'est sûr que c'est pas génial, ça souffle un peux. C'est bien à la maison pour bosser un peu et en studio...
midnightus
y a le guitariste d'un groupe du nord (mandragony) qui joue en concert avec un spider III 75watt je trouve le son pas mal mais je préfère le hd 147 (car mon guitariste préféré joue sur cette amplis la (thomas youngblood pour ceux qui connaisse ^^) )

En ce moment sur effet guitare...