Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
je comprend mais tu aurai pas tout a y gagné en ayant une tete a lampes 3 cannaux que tu met en midi genre avec un engl Z11 et un multifx de qualité en plus de tes pédales?
Equipe B
euh il reste aussi la raison budget apres... sinon j'aurai 2 amplis à lampe et un big routeur pour gerer le tout mais bon il faut voir ausis le rapport besoin / prix... (en plus je n'ai pas acheté ma hd, apres m'etre orienté dessus, quelqu'un m'a porposé un echange contre mon JCM900 que je ne voulais plus voir)
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
Mr. dickhead
bon ca casse pas encore du cul comme certain PB de grand malade present ici mais bon. Pas de grand bouversement, juste le changement de la big muff pour une fuzz face DIY avec un pre-EQ avec les médiums mis en avant.

en attente d'achat: small stone et delay dans l'immédiat, puis apres compresseur, tremolo, octaver (boss oc2 surement). En somme de quoi virer définitivement le ME50 (dont le switch de mod commece a me prendre la tete)
Et aussi la fabrication d'un beau peadalboard a étage.
midnightus
pour ma part ca m'as décider a l'acheter le hd 147 ^^
VAiHalen
de la voir en photo?
pelly
  • Custom Top utilisateur
Equipe B a écrit :
Bon pour les fans de casse tete revoici mon chainage :

Tout ce que j'en dis , c'est que la flèche directionnel entre le sb7 et l' oc3 est à l'envers.

après ben, c'est beau en effet (...en effet..mouarf). Tu as une photo de tout ton matos?
midnightus
je trouve le hd assez pratique pour les effets (envers les autres line 6)
gregchat
Doc Plus a écrit :
Citation:
Rajout d'un Analogue Filter de Tone Factor.

Tu avais quoi avant comme filter ? Ou bien qu'as tu essayé ?

J'ai eu une DOD FX25 (le verte) mais bof bof. trop criarde.
el Cirujano
Pour revenir un instant sur les pédalboards de grand malade qu'on voit ici, en fait celui d'Equipe B parait moins imposant, parce que mieux proportionné peut-être (par rapport à celui de Peter), mais finalement 140x40, ça fait quand même grand, hein Celui de Peter parait plus imposant car plus long, mais en fait rapporté à la profondeur et au nombre de pédales, effectivement Equipe B est un grand malade aussi

Remarque après je comprends qu'on puisse avoir besoin d'autant d'engins, ça dépend de la musique qu'on fait et tout ça. Et puis si on ne chante pas, ça reste gérable. M'enfin vous êtes de grands malades quand même

[mode "trouve qu'une Whammy ET une MM-4 ça fait déjà beaucoup pour son pédalboard" off]

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
VAiHalen
perso je trouve ca génial davoir autant de possibilité, mais moi qui jou beaucoup je prend vraiment lindispensable de mon son sinon c trop la galere , le transport , linstalation du matos (soucis eventuel , tu sait jamais dou ca vient..) et la place, dans un bar c dure de foutre un pedalier de un metre devant toi parfois au meme titre que davoir un 4X12.
PeterSkull
el Cirujano a écrit :
Pour revenir un instant sur les pédalboards de grand malade qu'on voit ici, en fait celui d'Equipe B parait moins imposant, parce que mieux proportionné peut-être (par rapport à celui de Peter), mais finalement 140x40, ça fait quand même grand, hein Celui de Peter parait plus imposant car plus long, mais en fait rapporté à la profondeur et au nombre de pédales, effectivement Equipe B est un grand malade aussi

Remarque après je comprends qu'on puisse avoir besoin d'autant d'engins, ça dépend de la musique qu'on fait et tout ça. Et puis si on ne chante pas, ça reste gérable. M'enfin vous êtes de grands malades quand même

[mode "trouve qu'une Whammy ET une MM-4 ça fait déjà beaucoup pour son pédalboard" off]

A+

Ouais le mien est plus imposant de part sa forme, mais niveau cockpit, Equip B me bats largement Et puis pour communiquer avec les aliens ils nous faut bien ça...
PeterSkull
VAiHalen a écrit :
perso je trouve ca génial davoir autant de possibilité, mais moi qui jou beaucoup je prend vraiment lindispensable de mon son sinon c trop la galere , le transport , linstalation du matos (soucis eventuel , tu sait jamais dou ca vient..) et la place, dans un bar c dure de foutre un pedalier de un metre devant toi parfois au meme titre que davoir un 4X12.

Ouais c'est clair ça peut devenir un inconvénient quand il y a un câble qui foire mais que tu sais pas lequel
bonodu06
putain moi je dis respect , le cablage , quel bordel . deja que moi je galere à truver l'endroit sur le mien quand j'ai un cable mort ! lol ^^
Equipe B
La soudure maison, avec du gros cable ya que ca de vrai
Sinon pour les dimensions le mien fait 102x55cm. Mon gros probleme est la hauteur une fois fermé, je me suis raté sur le previsionnel et du coup il ets trop haut, c tres chiant à transporter (je veux plus que la normal pour ce genre d'engin)
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
bonodu06
jai le meme problem avac le mien qui fait 100*55 ! et en planche de pin , alim intégrée avec ventilo , mo j'ai trouvé une astuce , je l'ai mis sur roulette comme une valise !! c'est bcp plus pratique meme si c'est lourd !

En ce moment sur effet guitare...