Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kalik
  • Kalik
  • Custom Top utilisateur
Mhh, ça m'intéresse. Je cherche un overdrive assez bright pour faire cruncher mon ampli qui soit pas aussi mediums que ma Belcat..
Suicide Is Fine.
VAiHalen
je vend ma disto+ mxr 50e, excellente pédale, mais jai besoin dun clean boost moi.

si ca tinteresse contact moi!
midnightus
si non y a aussi la 308 YJM qui est la copie de la 250
VAiHalen
c sincerement une de mes pédales preféré en boost lead.
midnightus
si non question bête: une mt 2 si elle est bien régler, elle peut faire boost ou ce sera vraiment trop hard?
VAiHalen
le problemes des pédales avec beaucoup de boutons c que souvent elle colore direct ton son alors qune simple Ov c plus dans la continuité du son.
Kalik
  • Custom Top utilisateur
samplerdave a écrit :
La mienne est une reissue, réputée copie quasi identique de la MXR D+...
Celle de VaiHalen peut-être un bon plan
J'ai pas trop le budget pour en fait
Suicide Is Fine.
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Les rééditions n'utilisent pas des diodes Ge il me semble.
Ce qui se corrige avec un fer à souder hein...
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
midnightus
VAiHalen a écrit :
le problemes des pédales avec beaucoup de boutons c que souvent elle colore direct ton son alors qune simple Ov c plus dans la continuité du son.

enfaite c'est pas encore trop grave que ca colore le son tant que ca le fait dans le bon sens ^^ (et puis faut que je pense à la moder en diezel)
Satare
  • Vintage Top utilisateur
juste pour info, je suis en train d'élaborer un rack "du pauvre qui a peur de se lancer et qui aime bien se taper sur les doigts avec un marteau" ... j'ai commencé une page que j'hébergerai sur mon site quand j'aurai assé avancé dessus En attendant, voici le début :
http://satareprod.free.fr/pages/rack/
)
midnightus
j'espere que tu aura vite fini car cela risque de m'intérésser ^^
Satare
J'ai encore avancé un peu ce soir, surtout au niveau de l'ampli ) Là, le rack sèhe, j'ai mis une lasure incolore dessus... j'ai décidé de la jouer "ikea" a donf ;D
Je vais peut etre poster ca dans le post de tonio sur la fabrication de son rack 8u ...
midnightus
bah dés que j'emmenage sur lille j'essaie tout ca chez toi
Satare
a fond !!!

En ce moment sur effet guitare...