Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
a fond !!!
Space Jm
Ah cette odeur de bois découpé..Quel bonheur..
ARTISAN CONCEPTEUR D'EFFETS
Satare
rah m'en parle pas ;D j'ai tassé de la sciure dans une de mes chaussettes pour pendre au rétro de ma voiture !! mouarf ;D
Equipe B
enfin une idée intéressante.
on pourrait aussi faire des diffuseurs a base d'huile de lyn qu'on fixe devant les ventilateurs de la voiture.
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
Satare
nan nan .... une chaussette devant le ventilo Bon, trève de plaisanterie, je m'remet au boulot
ozgratte
salut a tous,
et voila mon pedal board, il me manque encoe trois pédal qui doivent arrivé

donc le chainage final serra

boss TU 2
dunlop crybaby
boss AC3 (relier directement a la sono et relier a la suite)
Tech 21 Triac
Boss Ge 7,
Isp Décimator,
Ernie Ball volume,
Line 6 Vetrazilla
et enfin boss RC2

tous cela brancher sur une alimentation t rex FFuel Tank

bon des que je recoi la ernie ball et les deux boss je ferrai la photo final lol

c'est un pedalboard maison?
si non quelle est la marque? merci
ozgratte
c'est un LYT 32 achat sur ebay avec une housse 60 euros le pedalboard et 30 la housse possibilité de flycase mais la c'est 10 kilo d eplus lol
a reminder
Dernière mise à jour :

Jazzmaster = FV-50H = Loopback/Feedback = (send) Octave Multiplexer = Big Muff (return) = PN-2 = Deluxe Memory Man = RV-2 = DynaComp = Vox (AC15 ou AD15VT)
gaël
Mr Park
Joli . T'es content de l'Octave Multiplexer? Je l'avais essayé une fois et je n'avais pas trouvé ça utilisable (pour mon jeu). Et la RV2 est vraiment différente de la RV3 (que tu as eu aussi, non?)?
a reminder
Mr Park a écrit :
Joli . T'es content de l'Octave Multiplexer? Je l'avais essayé une fois et je n'avais pas trouvé ça utilisable (pour mon jeu). Et la RV2 est vraiment différente de la RV3 (que tu as eu aussi, non?)?

je suis assez satisfait du multiplexer, il fait son taf et surtout j'aime beaucoup sa sonorité (après, c'est vrai, il ne faut pas non plus trop lui en demander).

sinon la reverb de la RV-2 est relativement proche de la RV-3.
gaël
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
derniere version du mien... (oui j'aime le bordel )

zvex Fuzz factory > boss CS3 (moddée) > Pearl Octaver > LNA ultimate disto >Proco Rat (87) > Boss DD3 > SIB! Mr Echo(moddée) > Electro harmonix deluxe electric mistress > Fulltone Supa trem >volume ernie ball > Boss RC2 > Preamp BOULDER NOTCH.

Starfucker Inc.
Joli !!

Quelle modif as tu faites sur l'echodrive ?

Si tu désires modder ta fuzz factory y'a du nouveau sur le topic modifications
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
el Cirujano
Le Slam de la Mr Echo, c'est un Tap Tempo, ou c'est autre chose ?? Et c'est de l'analo, du numérique, du numérique sonnant comme l'analo ??

C'est le genre de pédale qui m'intéresse !!

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.

En ce moment sur effet guitare...