KaotikMan a écrit :
T'en penses quoi de ta Boss Dimension ?? J'aimerais bien essayer un jour !
C'est vraiment excellent ! Les 4 presets sont vraiment bien dosées. Les chorus sont vraiment musicaux, chaque preset est nuancée différemment, ça sonne pas mal rock 80's, j'adore.
Ce n'est pas un gros effet chorus lourd, mais plutôt comme son nom l'indique, un effet chorus qui donne vraiment une dimension supplémentaire au son. ça grossit beaucoup, mais dans la nuance, c'est comparable à ce qu'apporte sel et poivre dans un bon plat... Par contre la cote est surréaliste. Dans les 200, 250 € je crois. J'ai eu de la chance, ça m'a coûté 40 €.
Earthworm Jim a écrit :
t'as des pédales dans la boucle d'effet et en façade alimenté par la one spot?
après un compresseur c'est normal que ça réhausse le bruit de fond, surtout si tu l'utilise avec des satu...
Toutes mes pédales sont alimentées par le one spot, exceptée la Carl Martin Compresseur qui a une alim intégrée branchée directement sur secteur.
Par contre, ce n'est pas un bruit de fond, mais une ronflette dûe au courant. Ce compresseur est particulièrement silencieux et transparent. Ce phénomène est récent, je n'ai jamais eu ce souci auparavant.
Effet éteint, ça ronfle toujours. Et en éloignant les câbles jack qui passent à proximité du boîtier ça ne ronfle plus. Le one spot n'est pas en cause. Mais je ne vais pas jouer avec mon compresseur à 50 cm de mon pedalboard