Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
midnightus
metalmonster a écrit :
ah bien euh ...

bah pourquoi pas un boss ? normalement ca devrait être bon tu fous ta disto devant , ok , pour saturer ton son , ensuite les effets du multi qui ne font que moduler le son , et ensuite l'ampli pour moi c'est cohérent a voir avec les gurus ... (et comme je suis pas du tout multi mais plus pédales et switcher midi dans l'avenir lointain que je vois très loin ou j'aurai du fric pour ca )

justement ma disto c'est une boss ^^
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
SILK a écrit :
kleuck a écrit :
SILK a écrit :
non c'est l'intensite qui diminue de moitie les pedales sont pas branchees en serie j'imagine

Justement, une alimentation présente toujours une résistance interne, liée au courant max qu'elle peut fournir.
Ce qui signifie que si tu lui en demandes trop, la tension s'effondre (ou elle se met en protection ou en limitation de courant en effet, si la protection est conçue ainsi -ce qui d'ailleurs est le mieux)
ouais et tu convertis "demande trop grande" en combien de pedales en moyenne?

Çà c'est très très variable...
Ma chicken Salad (lampe oblige) doit bien consommer à elle seule la moitié de ce que peut fournir un petit transfo (dans les 100mA, à vue de nez), et toute copie d'Unvivibe fonctionnant avec une ampoule fera de même voire pire.
Mon booster/booster d'aigus consomme 1,4 mA...led comprise.
Entre les deux tout est possible, il y a même des pédales dont le circuit de commutation consomme plus que l'effet lui-même.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Plus
Si sa tonne d'alim ne lui engendre pas de buzz, il a de la chance.
En tout cas, ca fait sacrement bordélique.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Earthworm Jim
Doc Plus a écrit :
En tout cas, ca fait sacrement bordélique.

suirtout avec les vieux yellow cable super sensible aux bruit et qui ont vite fait de devenir microphonique.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Doc Plus a écrit :
oui mais kesski provoquerait le buzz en gros?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
willem
  • Vintage Méga utilisateur
chez moi c'est pas catastrophique avec mes Yellow Cable, certes je vais les changer dans pas longtemps mais y a pas péril en la demeure
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Dorénavant je n'aurais plus aucun scrupule à acheter des câbles chinois. Eux au moins sont garantis sans oxygène.
lemgement lemg
fuzzbox85
lemg a écrit :
Dorénavant je n'aurais plus aucun scrupule à acheter des câbles chinois. Eux au moins sont garantis sans oxygène.

Enorme, vraiment
Invité
:mdr:

bon ! (besoin de cable correct mes jacks sont pourris et microphoniques c'est dire oO )

(vais m'en refaire des bons)
eneXium
fuzzbox85 a écrit :
lemg a écrit :

Enorme, vraiment

j'ai rien compris....
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Invité
Ils sont tellement qu'ils ont plus d'oxygène ? J'ai bien compris ?
Doc Plus
ou sinon lemg faisait référence au fait que Pékin est une ville ultra polluée.
un pote m'a dit qu'il avait vu une emission dans laquelle un responsable chinois avait rencontré un responsable européen pour lui montrer son plus faible "taux de pollution". Et c'était 10 fois supérieur aux normes européennes !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Starfucker Inc.
Ah ? moi je pensais au manque d'oxygène dans le sens manque de libertés.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare...