SILK a écrit :
kleuck a écrit :
SILK a écrit :
non c'est l'intensite qui diminue de moitie les pedales sont pas branchees en serie j'imagine
Justement, une alimentation présente toujours une résistance interne, liée au courant max qu'elle peut fournir.
Ce qui signifie que si tu lui en demandes trop, la tension s'effondre (ou elle se met en protection ou en limitation de courant en effet, si la protection est conçue ainsi -ce qui d'ailleurs est le mieux)
ouais et tu convertis "demande trop grande" en combien de pedales en moyenne?
Çà c'est très très variable...
Ma chicken Salad (lampe oblige) doit bien consommer à elle seule la moitié de ce que peut fournir un petit transfo (dans les 100mA, à vue de nez), et toute copie d'Unvivibe fonctionnant avec une ampoule fera de même voire pire.
Mon booster/booster d'aigus consomme 1,4 mA...led comprise.
Entre les deux tout est possible, il y a même des pédales dont le circuit de commutation consomme plus que l'effet lui-même.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html