Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
Ah ? moi je pensais au manque d'oxygène dans le sens manque de libertés.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Invité
Tout le monde interprete differement alors maintenant faut que lemg nous dise ce qu'il pensait parce que là
Invité
+1
Mark Twang
Surtout pas : une blague ça ne s'explique pas
Et puis comme ça, ça permet de temps en temps de dire des choses bizarres d'un air inspiré en laissant tout le monde croire qu'il y a une subtilité à découvrir
Earthworm Jim
moi j'aime pas les blagues ou tout le monde fait semblant d'avoir compris et en fait non quecthi mais bon pour avoir l'air d'un con tu dis lol excelente, vraiment. ( )

c'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café, et plouf.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Invité
Mark Twang a écrit :
Et puis comme ça, ça permet de temps en temps de dire des choses bizarres d'un air inspiré en laissant tout le monde croire qu'il y a une subtilité à découvrir

Le principe d'une blague c'est de faire rire mais là elle n'a pas été compris donc je vois pas a quoi ça sert de laisser le vide comme tu le dit . Après l'explication on risque quand meme de rire donc ça restera une blague meme imcomprise .
Earthworm Jim
Viki68 a écrit :
Mark Twang a écrit :

Le principe d'une blague c'est de faire rire mais là elle n'a pas été compris donc je vois pas a quoi ça sert de laisser le vide comme tu le dit . Après l'explication on risque quand meme de rire donc ça restera une blague meme imcomprise .

nan une blague qu'on explique c'est jamais drole. en général ça donne... aaaaah, c'était donc ça.

J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
lemg est dans tous les cas un homme très mystérieux.
Jean
Earthworm Jim
Sorgen69 a écrit :
C'est très simple... Pékin est sur polué... d'ou le manque d'oxygène...

Il a généralisé Pékin au cas de la Chine pour dire que tout ce qui était chinois ne pouvait contenir de l'oxygène de part la pollution...

aaaaah, c'était donc ça...

je préfère ma blague du café.

Doc Plus
Tiens Salut Sorgen !
On a pensé la même chose !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
willem
  • Vintage Méga utilisateur
bah c'est à ça que j'ai pensé immédiatement... ça me paraissait logique... vu qu'ils arrêtent pas d'en parler a la TV
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
eneXium
moi aussi je prefere celle du café...

d'ailleurs c'est un schtroumph qui tombe par terre : " oh je me suis fait un bleu"...

bon allez fin du HS là
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Hum, ce ne serait pas plutôt : "Mais de quelle couleur ça devient un schtroupmf quand on l'étrangle ?"
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur effet guitare...