Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Hum, ce ne serait pas plutôt : "Mais de quelle couleur ça devient un schtroupmf quand on l'étrangle ?"
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
c'est quoi qu'est bleu et qui fait des copeaux ?

*amis de la poésie bonsoir*
Starfucker Inc.
un schtroumpf lépreux qui fait de la guitare ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Invité
hum ah bien vu oO

(la schtroumpfette qui taille quelque chose a pinnochio )
gers
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    gers
    le
juste une petite question ou trouver un pedal board de plus de 100cm ??
Doc Plus
gers a écrit :
juste une petite question ou trouver un pedal board de plus de 100cm ??

Réponse ici.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Vous vous êtes bien triturés les boyaux de la tête, ça va ?

Il n'y avait aucun mystère, ni message codé, ce n'était rien qu'une allusion à la pollution excessive de Pékin dont on nous parle et reparle ces derniers jours. Z'ont même stoppé l'activité industrielle plusieurs jours dans l'espoir de purifier un peu ; ça n'a pas marché. M'est avis que le jour où ils verront un ciel bleu au-dessus de Pékin, ils croiront à une fuite radioactive.

Moi qui pensait avoir fait une blagounette toute simple, voilà que j'ai réussi à pondre un message à même de générer de multiples interprétations. Nous l'appellerons donc la blagounette de l'auberge espagnole, où chacun y amène ce qu'il veut.

Et sinon, Mark Twang a raison : ne jamais expliquer une blague.
Sauf éventuellement quand elle entraîne trois pages de commentaires sur un forum. Mais qu'est-ce qui vous a pris franchement ?
lemgement lemg
voilà une partie de mon matos (dsl pour la qualité, photo prise avec mon telephone )

fender strat mex vintage , ampli Marshall 5210, wah wah berhinger (et oui je sais...) big muff pi russe, DS2, Pulsar et switch de l'ampli.

bientot mon pedalboard... j'esper
Scare-kro
Les protections auditives que tu utilises sont pas mal...

Ouai, j'sors...
"Das ist des Jägers Ehrenschild, daß er schützt und hegt sein Wild, weidmännisch jagt, wie sich's gehört, den Schöpfer im Geschöpfe ehrt."

Je fais partie de ceux qui défendent la MT-2. Ouai.
Invité
lemg a écrit :
Vous vous êtes bien triturés les boyaux de la tête, ça va ?

Il n'y avait aucun mystère, ni message codé, ce n'était rien qu'une allusion à la pollution excessive de Pékin dont on nous parle et reparle ces derniers jours. Z'ont même stoppé l'activité industrielle plusieurs jours dans l'espoir de purifier un peu ; ça n'a pas marché. M'est avis que le jour où ils verront un ciel bleu au-dessus de Pékin, ils croiront à une fuite radioactive.

Moi qui pensait avoir fait une blagounette toute simple, voilà que j'ai réussi à pondre un message à même de générer de multiples interprétations. Nous l'appellerons donc la blagounette de l'auberge espagnole, où chacun y amène ce qu'il veut.

Et sinon, Mark Twang a raison : ne jamais expliquer une blague.
Sauf éventuellement quand elle entraîne trois pages de commentaires sur un forum. Mais qu'est-ce qui vous a pris franchement ?

Tout simple on est currieux
Scare-kro a écrit :
Les protections auditives que tu utilises sont pas mal...

Ouai, j'sors...

mais non sors pas, c'est vrai qu'elles sont bien
taz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    taz
    le
tiens un nouveau venu:

acheter dans un cash truc bidule, il est MIJ, fonctionne bien, ça sonne très bien je trouve, mais je n'ai pas d'autre flanger en comparaison, c'est assez organique je trouve et les réglages permettent une assez grande diversité de son, mais bon j'ai bidouiller que quelques minutes avec pour le moment.

quelqu'un a des infos sur cette pédale car sur le net ya pas grand chose finalement.

A+
TAZ
Starfucker Inc.
on dirait une tokai, si c'est ça c'est sensiblement la même chose qu'une BF2 je crois

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
copie exacte peut etre pas, ptet un clone avec qques modifs (simple supposition)

Plus d'infos:
http://filters.muziq.be/model/(...)/tfl1

bonjour j ais une perte de signale du fait du nombre d effet que contient mon pedale board donc je vous donne mon chainnage .
guitare > tu boss > wha wha vox 847 > whammy > oc3 boss > disto deucetone rat > ds1 boss > mxr phase 90 > ampli
dans la boucle il y a :
giga delay > tremolo pulsar ehx > mxr 133 >
y a t il un moyen pour eviter cette perte
je viens de voir ce pedaliequi coute un peu de tune

http://www.thegigrig.com/acata(...)ck.ht

la guitare une telecaster et pour l ampli un fender the twin redknob 100w a lampes.
voila merci pour les reponses.

En ce moment sur effet guitare...