Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
bonjour j ais une perte de signale du fait du nombre d effet que contient mon pedale board donc je vous donne mon chainnage .
guitare > tu boss > wha wha vox 847 > whammy > oc3 boss > disto deucetone rat > ds1 boss > mxr phase 90 > ampli
dans la boucle il y a :
giga delay > tremolo pulsar ehx > mxr 133 >
y a t il un moyen pour eviter cette perte
je viens de voir ce pedaliequi coute un peu de tune

http://www.thegigrig.com/acata(...)ck.ht

la guitare une telecaster et pour l ampli un fender the twin redknob 100w a lampes.
voila merci pour les reponses.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
avec de meilleurs cable t'aurais surement un signal pluspropre donc plus fort non?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Franky47
Au pire, si tu utilise de grandes longueurs de câble, un petit booster en début de course ou avant un grand câble. Faut éviter les allers-retours au max..

Le gigrig changera pas grand chose, ça switche tes pédales pour faire des présets, un peu comme si t'avais 15 pieds (14 pour switcher et un bah.. pour tenir debout )
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42
La WH-4 n'est pas réputée pour sa transparence, idem pour la Vox V847 (si made in US et câblée non true bypass d'origine). Les câbles de 6m cheap peuvent aussi être incriminés si tu en as, il faut limiter les longueurs inutiles et investir un minimum dans cet élément trop souvent négligé du chaînage..
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Un Buffer serait le mieux.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Franky47
A force que tout le monde dise que le bypass de la whammy est à chier, je vais finir par le croire.. J'ai jamais vraiment constaté de différence, sauf si bien sûr ce que vous appellez Bypass c'est l'effet engagé et la pédale relevée, là c'est pourri.

Mais en effet off je le trouve pas si mal que ça le son.. Faudrait que j'essaye sur un tout lampes..
Think different. - 42
HELLO LES GARS AVEZVOUS DES MARQUES DE BUFFER ET SURTOUT C EST QUOI SA FONCTION?
POUR LES CABLES de grandes longueurs c est du neuterik et du mogami mais entre les pedales c est du yellow je possede une alim big jhon 7 sortie et pour la giga delay il y a une alim boss et pour la tu boss aussi .
Starfucker Inc.
fonction recherche
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Doc Plus
beubeusad a écrit :
HELLO LES GARS AVEZVOUS DES MARQUES DE BUFFER ET SURTOUT C EST QUOI SA FONCTION?

>> ici
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Raaah !
Une semaine que je galère à mettre au point mon booster/screamer, et ça y 'est c'est bon.
Je le trouve super beau, et vous (celle du milieu) ?.

"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
kleuck a écrit :
Raaah !
Une semaine que je galère à mettre au point mon booster/screamer, et ça y 'est c'est bon.
Je le trouve super beau, et vous (celle du milieu) ?.

tres jolie

je suis novice alors deux ptites questions: c'est quoi le deuxieme jack a gauche ?

comment tu fais pour imprimer les ecritures sur la pedale ?
Franky47
Jack du haut: sortie, celui du bas est un DC, c'est l'alim.

Et je suis aussi preneur pour la déco..
Think different. - 42

En ce moment sur effet guitare...