Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Franky47
Jack du haut: sortie, celui du bas est un DC, c'est l'alim.

Et je suis aussi preneur pour la déco..
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Avec de l'autocollant transparent la déco.
Et en effet l'autre jack c'est l'alim, y' pas beaucoup de place dans ce format de boitier, et en fait c'est le seul endroit ou on peut le mettre.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
kleuck a écrit :
Raaah !
Une semaine que je galère à mettre au point mon booster/screamer, et ça y 'est c'est bon.
Je le trouve super beau, et vous (celle du milieu) ?.

sont superbes tes HM dans un styl different (quoique…) j'aim bien les dano aussi c'est quoi la tienne?

et des samples de tes pedales?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
kleuck
La Dano c'est le Tuna Melt : un trémolo d'enfer qui ne coute rien.
Chez Dano, vu le succès de certaines mini-pédales, ils viennent de les rééditer dans des boitiers métalliques et équipés de true bypasses, sachez-le (un poil plus cher, mais à peine).
Je viens de voir d'ailleurs que la différence s'efface merde si j'avais su !
28 euros le modéle en plastoc, 33 celui en métal...
http://www.thomann.de/fr/danel(...)o.htm
Je fais des samples avec un vrai bon gratteux incessamment sinon.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Moi j'apprécie beaucoup le calembour dans le nom du TB
Jean
kleuck
Un calembour en angliche c'est pas mal hein ?

J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
1000 points 
Jean
kleuck
Puisque ça causait Buffers, voici mon prototype de Buxter (et pour J. : son nom complet, c'est "Buxter qui sonne" )

Dans une vieille Boss, c'est moins joli, mais ça fonctionne pareil.

Doc Plus
J'ai reçu mon comp diamond ! Vivement que je l'essaie en repete. je vois qu'il met beaucoup de couleur !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Jazzm@ster a écrit :
Enfin terminé ce 'tain de pedalboard, j'y touche plus!!!

sympa

t'arrive à gerer avec le qtron ? jl'ai testé une fois et j'avoue que j'ai eu du mal a le regler et a trouver le son que je voulais... le qtron + a quoi de mieu ?
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
kleuck a écrit :
La Dano c'est le Tuna Melt : un trémolo d'enfer qui ne coute rien.
Chez Dano, vu le succès de certaines mini-pédales, ils viennent de les rééditer dans des boitiers métalliques et équipés de true bypasses, sachez-le (un poil plus cher, mais à peine).
Je viens de voir d'ailleurs que la différence s'efface merde si j'avais su !
28 euros le modéle en plastoc, 33 celui en métal...
http://www.thomann.de/fr/danel(...)o.htm
Je fais des samples avec un vrai bon gratteux incessamment sinon.

euh... il ne coûte rien c'est vrai, mais c'est loin d'être un trémolo "d'enfer". Le son est assez cheap. Je précise que je l'ai (le jaune).
kleuck
Ben on va dire que c'est une question de gout alors.
Même le Juge disait "Le Tuna Melt produit un beau trémolo aux accents très vintage(...)Pour le situer par rapport à la concurrence, disons qu’il pourrait en remontrer facilement aux deux tiers des trémolos présents sur le marché(...)"
Tu n'aimes peut être pas le coté "Vintage" ?

Jazzm@ster
el_franco a écrit :
Jazzm@ster a écrit :
Enfin terminé ce 'tain de pedalboard, j'y touche plus!!!

sympa

t'arrive à gerer avec le qtron ? jl'ai testé une fois et j'avoue que j'ai eu du mal a le regler et a trouver le son que je voulais... le qtron + a quoi de mieu ?

La q-tron est hyper dépendante de la gratte, du coup j'ai mis mon compresseur en aval pour garder un son homogène.
La base de réglage c'est Q vers 12h00 et drive vers 14h/15h.
Je ne connais pas le +

En ce moment sur effet guitare...