Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
Sympa Jazzmaster

C'est marrant de mettre un compresseur avant un envelope filter, mais c'est vrai que je n'ai jamais trouvé mes marques non plus avec la QTron (contrairement aux Emma, Dod, Maxon etc)
kleuck
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
niko a écrit :
Sympa Jazzmaster

C'est marrant de mettre un compresseur avant un envelope filter, mais c'est vrai que je n'ai jamais trouvé mes marques non plus avec la QTron (contrairement aux Emma, Dod, Maxon etc)

Aval=après.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Loupinou
Superbe pedalboard.
T'as remplacé ta RMC3 par la Fulltone ?
niko
  • Publié par
    niko
    le
kleuck a écrit :
Aval=après.

Oups, j'ai lu trop vite
niko
  • Publié par
    niko
    le
Tu as un grand angle ?
Jazzm@ster
Loupinou a écrit :
Superbe pedalboard.
T'as remplacé ta RMC3 par la Fulltone ?

Je sais pas trop quoi faire en fait...je viens juste d'acquérir la fulltone dans un concours de circonstance.
Vu le prix je pouvais pas refuser mais en même temps j'ai pas du tout envie de lâcher la RMC3 qui a plus de dynamique et dans l'ensemble se comporte mieux avec les fuzz et overdrive.
Pour résumé les qualités:
La fulltone c'est l'expressivité et le son dés la première note.
La RMC c'est la dynamique et la sculpture de son propre son.
J'ai du mal à mettre l'une au dessus de l'autre, la fulltone serait plutôt idéale en live alors que la RMC3 permettrait de façonner pleins de textures sonores en studio.
Starfucker Inc.
met les deux circuits dans une coque de l'une ou l'autre et un petit switch pour passer de l'une à l'autre
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Jazzm@ster
EHSP a écrit :
quand j'aurai mon HOG *soit bientôt* j'occuperai 1,90m au sol.
je prendrai une photo si je peux..

Enorme cette pédale, t'as prix le footcontroller avec? C'est quasi indispensable si tu veux vraiment que ça te serve à qqchose...
EHSP
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    EHSP
    le
Jazzm@ster a écrit :
EHSP a écrit :

Enorme cette pédale, t'as prix le footcontroller avec? C'est quasi indispensable si tu veux vraiment que ça te serve à qqchose...

j'ai encore rien reçu mais ouais, controller obligé.
par contre j'ai rien trouvé pour savoir comment enregistrer les presets.
Jazzm@ster
StratLover a écrit :
met les deux circuits dans une coque de l'une ou l'autre et un petit switch pour passer de l'une à l'autre

Pas con ça!!
Faut juste avoir accès au circuit de la RMC3 en priorité, je vais y réfléchir.
Starfucker Inc.
si t'as pas la place, tu met les deux circuits dans un boitier quelconque, qui te sert d'ab box (RMC/fulltone) + true bypass, et tu gardes juste la pédale d'expression pour controler un potentiometre relié aux deux circuits.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Jazzm@ster
EHSP a écrit :
Jazzm@ster a écrit :
EHSP a écrit :

j'ai encore rien reçu mais ouais, controller obligé.
par contre j'ai rien trouvé pour savoir comment enregistrer les presets.

Ça doit être dans la notice du controller?
D'ailleurs ils aurait pu faire un truc midi, 6 presets c'est quand même limite pour un machin qui te permet de faire 150 sons différents...
Loupinou
Ça va tenir dans une seule coque, tout ça ?
Sinon, planquer l'un des deux circuits dans une petite box planquée elle-même dans le pb et relié à la coque.
Bon courage, si tu tentes.

En ce moment sur effet guitare...