Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Disons que j'en ai mis une fois dans un pot de Wah (en fin de vie hein), ben ça a juste fini de dissoudre la piste conductrice, c'était marrant.
Les produits spéciaux, là je n'ai pas de référence en tête, mais ça se trouve dans les boutiques d'électronique ("anti-scratch" etc), même en magasin de bricolage.
Y'a aussi des super-spéciaux, mais là c'est dur à acheter pour un particulier, on n'en trouve quasi que chez Radiospares.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Mark Twang
OK, merci pour les infos. J'ai retrouvé une bombe d'anti-crash pro tous contacts électriques (réf 7315 de la marque Ront) , je crois que je vais essayer ça
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
funky r
J'ai testé, deoxit tu peut y aller les yeux fermés.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur