Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
MAX339
  • MAX339
  • Custom Méga utilisateur
Très très beau boulot msieur ! Félicitations !
Propre, concept, personnel et avec des pédales de qualité... vraiment top !

Allez, pour chipoter : j'aurais opté pour un couvercle amovible (comme sur les vieux cases Boss) histoire de pouvoir gagner de la place quand la situation le permet (chez toi par ex )

Mais bon... je pinaille
C est très beau è
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
Starfucker Inc.
c'est pas bête ça, je verrais à le customiser... j'envisage déjà de le "reliquer": un étui en tweed qui a vécu c'est sublime ^^
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Thom@s
  • Special Supra utilisateur
Voici le mien:

[ Léo ]

Assez simple non?
Tiens c'est ça.
Invité
je voulais savoir vu que je viens d'apercevoir un ac30 avec des disto et des od si ce dernier prenait bien les pedales (les disto et les od reagissent bien?)
Mark Twang
shred attitude a écrit :
je voulais savoir vu que je viens d'apercevoir un ac30 avec des disto et des od si ce dernier prenait bien les pedales (les disto et les od reagissent bien?)

L'AC30 a deux entrées : normal et Top Boost. Le Top Boost est très difficile et rend certaines distos très criardes et désagréables. Cependant l'OCD et le BB Preamp passent assez bien (surtout l'OCD V3, naturellement assez sombre). Le canal normal est vraiment "pedal friendly" par contre : tout ce que j'y ai mis passait très bien.
MAX339 a écrit :

Allez, pour chipoter : j'aurais opté pour un couvercle amovible (comme sur les vieux cases Boss) histoire de pouvoir gagner de la place quand la situation le permet (chez toi par ex )
è

c'est ce que j'ai fait avec un flight case de basse , c'est unpeu du bricolage mais ca tient

et puis le rack puisqu'on y est
[ Léo ]
Ouais on est potes d'echo park
Tiens c'est ça.
Geordie boy
AAahh, je crois avoir trouvé mon son avec tout ça.... ouf ! Dans un Vox AC30 ça marche bien !

Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Et après mon immense paquebot, voici mon "mini" pédale board spécail Jam Session.

Je vous épargne le schéma de câblage... Et pour info, le pédalboard est un Pedaltrain Mini SC.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Mark Twang
J'ai l'intention de faire exactement comme toi avec une Superfuzz, une Møller, une Small Clone et une réplica !

Y a-t-il un moyen de coller l'alim en dessous ?

PS : tu la fais à combien ta neofuzz ?
Narci
  • Vintage Top utilisateur
Geordie boy a écrit :
AAahh, je crois avoir trouvé mon son avec tout ça.... ouf ! Dans un Vox AC30 ça marche bien !

Tu chaines le deuxième DL5 après la holy grail ?
Geordie boy
Non non, il trainait quand j'ai fait la photo..!!

En ce moment sur effet guitare...