Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Geordie boy
Ben disons que comme je joue sur un Vox avec un son clean, et que les sons clairs c'est pas ce que j'utilise le plus.. je joue tout le temps avec l'OCD enclenchée pour un son léger crunc. J'aime les TS pour leur compression et la crunch box c'est pour envoyer la sauce dans des trucs hendrixiens !
Earthworm Jim
Rivera a écrit :
Et après mon immense paquebot, voici mon "mini" pédale board spécail Jam Session.

Je vous épargne le schéma de câblage... Et pour info, le pédalboard est un Pedaltrain Mini SC.

hou copiteur! j'pensais faire la même choses y'a quelques mois mais vu que j'ai même plus l'occasion d'allé jammer, j'ai laissé tombé.

ça passe pas l'alim sous le pedaltrain mini?
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Doc Plus
Ca m'entonnerait qu'une alim passe dessous, j'imagine qu'il est plat ou quasi plat vu sa taille.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Doc Plus
Les "pieds ronds" sont fournis avec ou c'est le mec qui les as installé ?

En tout cas il a bien raison d'avoir fait cette modif simple au niveau du branchement du secteur. Je trouve que T-rex aurait du faire un boitier un poil plus grand et installer une prise pour qu'on puisse nous même brancher y brancher un câble secteur.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
grozeil
Fournis avec. Je suis vachement content des produits Pedaltrain perso, mais c'est vrai qu'il y aura pas mal de toutes petites modifs à faire à la fabrication pour en faire des trucs tip-top. Maintenant, l'avantage, c'est que ce sont des produits "vierges" qu'on peut modifier à souhait selon les trucs qu'on a à y mettre dessus/dessous
Nadir, de mon groupe KREPYSKYL : https://youtu.be/fX_YwjJcYY8?s(...)ox_pp
grozeil
Tu as la Fueltank Junior qui put alimenter en 12v et je pense qu'elle passe, avec la mod, sous le Pedaltrain Mini (faudrait que je vérifie d'ailleurs, car cette mod me tente bien vu que je possède tout ça)
Nadir, de mon groupe KREPYSKYL : https://youtu.be/fX_YwjJcYY8?s(...)ox_pp
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Jolie mod...
Faut juste en avoir besoin...
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Doc Plus a écrit :
Les "pieds ronds" sont fournis avec ou c'est le mec qui les as installé ?

En tout cas il a bien raison d'avoir fait cette modif simple au niveau du branchement du secteur. Je trouve que T-rex aurait du faire un boitier un poil plus grand et installer une prise pour qu'on puisse nous même brancher y brancher un câble secteur.

Contrairemnt à ce qu'à dit Grozeil, les pieds ronds de la modification ont été ajoutés... Ceux d'origine mettent le PB à plat.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!

En ce moment sur effet guitare...