Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Doc Plus a écrit :
Les "pieds ronds" sont fournis avec ou c'est le mec qui les as installé ?

En tout cas il a bien raison d'avoir fait cette modif simple au niveau du branchement du secteur. Je trouve que T-rex aurait du faire un boitier un poil plus grand et installer une prise pour qu'on puisse nous même brancher y brancher un câble secteur.

Contrairemnt à ce qu'à dit Grozeil, les pieds ronds de la modification ont été ajoutés... Ceux d'origine mettent le PB à plat.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Mark Twang
Apparemment, ce sont des caoutchoucs pour pieds de tabouret de bar.

Citation:
Originally Posted by jb1911
Great job Bart! That was a good idea, bar stool feet. You just glue them on?

Thanks. Yeah, just glued it. The bar stool rubber feet fit perfectly over the stock feet's diameter.
Mark Twang
Ce format est vraiment craquant... mais j'ai deux mains gauches et une furieuse envie de mettre une Wahzoo Voodoo Lab sur le PB, alors je vais plutôt m'équiper en PT junior + Pedal Power

Enfin, plus tard tout ça...
a reminder
gummo a écrit :
Hello !
"Petite mise à jour" :

A+
G.

tes pedalboards sont toujours terribles (comme le reste de ton matos d'ailleurs )

Au fait, ça donne quoi la Q-Zone ?
gaël
gummo
  • Custom Ultra utilisateur
Merci !
La Q-zone est géniale pour "percer" dans le mix dans toutes les circonstances.
Ca vire évidemment bcp de basses et ça donne un son bien particulier (position de wah fixe) mais j'adore cet effet. Ravageur sur les solos.
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
a reminder
gummo a écrit :
Merci !
La Q-zone est géniale pour "percer" dans le mix dans toutes les circonstances.
Ca vire évidemment bcp de basses et ça donne un son bien particulier (position de wah fixe) mais j'adore cet effet. Ravageur sur les solos.

en fait j'aimerais avoir le son de Utley sur le solo de Glory Box sans pour autant avoir une wah que je n'utiliserai que beaucoup trop rarement.
gaël
gummo
  • Custom Ultra utilisateur
Earthworm Jim a écrit :
ça donne quoi le parametric filter maestro? je connais le phaser et je le trouve vraiment cool.

J'ai déjà un peu détaillé la bête il y a qq temps, mais en gros c'est mon OD principal.
Tu as un boost possible de +20 dB (à gauche) , tu sélectionnes une fréquence (à droite), et ensuite 6 positions (le gros rotoswitch du dessus) qui amplifient plus ou moins l'effet, rajoutent plus ou moins de "Grrrr" ou élargissent plus ou moins la plage de fréquences choisie.

Si je ne devais garder qu'un seul effet, ça serait celui-ci.
Elle n'est jamais OFF, et je jongle entre deux positions en fonction des morceaux.
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
Earthworm Jim
gummo a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
ça donne quoi le parametric filter maestro? je connais le phaser et je le trouve vraiment cool.

J'ai déjà un peu détaillé la bête il y a qq temps, mais en gros c'est mon OD principal.
Tu as un boost possible de +20 dB (à gauche) , tu sélectionnes une fréquence (à droite), et ensuite 6 positions (le gros rotoswitch du dessus) qui amplifient plus ou moins l'effet, rajoutent plus ou moins de "Grrrr" ou élargissent plus ou moins la plage de fréquences choisie.

Si je ne devais garder qu'un seul effet, ça serait celui-ci.
Elle n'est jamais OFF, et je jongle entre deux positions en fonction des morceaux.

elles sont vraiment bien pensé pour le controle sur scène en tout cas ces pédales. ça existe plus ce genre de trucs.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
yngwieaddict
Voila mon système.
Pas vraiment idéal pour le mal au dos, mais bon pour les oreilles

yngwieaddict
Merci du compliment

Comme mon pseudo ne le dit pas, je suis admiratif et fan du son de luke....D'ou la config...
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Ils sont monté (HP) en quoi tes VHT ?

Super config
funky r
très joli en effet.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.

En ce moment sur effet guitare...