Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
funky r
très joli en effet.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
yngwieaddict
Tinio a écrit :
Ils sont monté (HP) en quoi tes VHT ?

Super config

si je ne me trompe pas, Pittbull P50E...
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Merci
yngwieaddict
Je trouve ces cab là super bien niveau son/prix et qualité....
C'est pas du custom audio ou du bogner mais ca sonne deja !
JMP72
  • Custom Cool utilisateur
hourraaaa après 1 mois d'attente, j'ai recu mon Pedaltrain Jr

fuzzbox85
gummo a écrit :
Hello !
"Petite mise à jour" :

A+
G.

On ne sent pas le fan de QOTSA du tout

JMP72 a écrit :

Aria Flanger! J'ai cette pedale elle est vraiment enorme!
gummo
  • Custom Ultra utilisateur
fuzzbox85 a écrit :
gummo a écrit :
Hello !
"Petite mise à jour" :

A+
G.

On ne sent pas le fan de QOTSA du tout

Je ne bénirai jamais assez le jour où j'ai découvert l'existence du Parametric Filter grâce à un live de Queens of the Stone Age.
En effet.
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
gummo
  • Custom Ultra utilisateur
Bin, je crois que la rareté de la chose a beaucoup à voir avec les prix demandés aujourd'hui, plus le fait que J.Homme l'ai utilisé...
Pour info, j'ai acheté les 2 miennes pour respectivement 130 et 145 euros, une en France, l'autre au Japon, il y a maintenant 4 ans.
Ceci dit, elle est construite de manière à être REELLEMENT indestructible (c'est vraiment très impressionnant) et elle offre des sons que je n'avais jamais entendu avant avec n'importe quelle autre pédale.
Après, le son étant tellement subjectif, que là où moi je trouve maintenant ce truc essentiel, d'autres trouveront que ça sonne comme une merde.
Y'a une video sur Youtube où un mec fait une démo assez complète de la pédale :
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
daz_74
  • Custom Méga utilisateur
gummo a écrit :

Y'a une video sur Youtube où un mec fait une démo assez complète de la pédale :

ça fait aussi la sirene de pompier ?
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
silencer
Mon mien (pour plus très longtemps) :

JMP72
  • Custom Cool utilisateur
fuzzbox85 a écrit :

JMP72 a écrit :

ce n'est pas le Flanger mais le Phase Shifter, quand même assez interessant ces pédales! Je serais curieux d'esseyer le Flanger, parce que en fait j'utilise le phase shifter pour reproduire l'effet de flanger studio que j'ai mit sur notre album sans même avoir la pédale hahaha
Invité
  • Special Total utilisateur
JMP72 a écrit :
fuzzbox85 a écrit :

JMP72 a écrit :

ce n'est pas le Flanger mais le Phase Shifter, quand même assez interessant ces pédales! Je serais curieux d'esseyer le Flanger, parce que en fait j'utilise le phase shifter pour reproduire l'effet de flanger studio que j'ai mit sur notre album sans même avoir la pédale hahaha

Je suis un grand fan de la flanger (FL10),plus chaude que les boss et ibanez ..La fonction double flange et assez amusante une fois qu'on sait l'exploiter.
travisbarker
A propos du son de QOTSA, c'est quoi comme effet dans l'intro de "A song for the dead" ?
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Çà faisait longtemps :

"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur effet guitare...