Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Çà faisait longtemps :

"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Oh des pédales Lego !
kleuck
Elles sont rigolotes hein ?
Mais c'est de l'alu tout ce qu'il y a de costaud.Le truc qui se barre c'est la sérigraphie (tone gain etc), pourssa que j'ai fait un decal sur l'une d'elles.
Originellement, des clones de tubes screamers, chinois et pas chers.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

C.Florent
Ben c'est super propre ! Par contre, pour les colliers, j'aurais mis des noirs... c'est plus discret.
Un joli set également... elle vaut quoi la Red Repeat par rapport à une T-Rex Replica ?
✿ Ethan: You and I
cold
  • Vintage Top utilisateur
C.Florent a écrit :
Ben c'est super propre ! Par contre, pour les colliers, j'aurais mis des noirs... c'est plus discret.
Un joli set également... elle vaut quoi la Red Repeat par rapport à une T-Rex Replica ?

euh tu veux comparer un delay à moins de 100 euros avec un autre qui vaut près de 450 euros ?
Kalik
  • Custom Top utilisateur
Si elles avaient été de la même couleur, je veux bien encore, mais là..
Suicide Is Fine.
Mr. dickhead
cold a écrit :
C.Florent a écrit :

euh tu veux comparer un delay à moins de 100 euros avec un autre qui vaut près de 450 euros ?

Et alors ? C'est du domaine du ressentis, je ne vois pas en quoi le prix peut intervenir la dedans.
Mark Twang
Mr. dickhead a écrit :
Et alors ? C'est du domaine du ressentis, je ne vois pas en quoi le prix peut intervenir la dedans.

En général, quand tu paies 450 € pour un effet, tu le ressens bien
chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
oui et non...

déjà perso je trouve que la replica vaut pas son prix, et puis ensuite d'expérience à moins de rechercher le hi-fi et la transparence absolue ou des options de folie, plus cher ne veut pas dire meilleur son. Par exemple, je préfère largement ma SD1 modifiée (45€+20$ de mod) à toutes les TS boutique/haut de gamme que j'ai essayé, de maxon à fulltone en passant par HBE, Zvex....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
cold
  • Vintage Top utilisateur
Mr. dickhead a écrit :
cold a écrit :
C.Florent a écrit :

je vois ce que tu veux dire...

mais la tournure de la question est bizarre, j'aurais mieux compris si sa phrase était du style :

" est-ce qu'un Red Repeat est un bon delay et est un compromis suffisant pour éviter d'investir dans un Replica ? "

enfin voilà
kleuck
chacal a écrit :
oui et non...

déjà perso je trouve que la replica vaut pas son prix, et puis ensuite d'expérience à moins de rechercher le hi-fi et la transparence absolue ou des options de folie, plus cher ne veut pas dire meilleur son. Par exemple, je préfère largement ma SD1 modifiée (45€+20$ de mod) à toutes les TS boutique/haut de gamme que j'ai essayé, de maxon à fulltone en passant par HBE, Zvex....

D'ailleurs une de mes "Lego", moddée en Zendrive allons-nous dire est en à vendre pas cher ça va de soi.

Willy_the_Pimp
Voici mon pedal board, manque seulement ma crybaby (un peu modifiée : red fasel, true-bypass, led, trimpot pour plus de médiums, un nouveau pot pour remplacer celui qui crunchenouillait et ultime mod, remplacement de la surface en caoutchouc par une superbe moumoute léopard du meilleur goût !) bref, elle est en panne .

tout ça rentre dans un vox AC15cc1x et ma fois c'est
"Trop c'est trop !" Henri Bergson.
Doc Plus
Une cry baby modifiée en panne sonne toujours mieux qu'une cry baby fonctionnelle !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Willy_the_Pimp
le pire c'est que je suis d'accord...(j'avais piqué la wah non modifiée d'un pote pour tester les deux ensemble, y a vraiment pas photo, rien que pour le bypass !) je vais essayer de réparer ça rapidement, elle commence à me manquer
"Trop c'est trop !" Henri Bergson.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
tiens ça me fait pensé qu'il faut que j'ajoute une del à la mienne… ( )

kesski y'a de bien comme alim pas chére pour 7 (voire 8 têtre un jour j'aurais un delay…) pédales? j'ai une 1 spot et elle buzze beaucoup trop…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur effet guitare...