Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
tiens ça me fait pensé qu'il faut que j'ajoute une del à la mienne… ( )

kesski y'a de bien comme alim pas chére pour 7 (voire 8 têtre un jour j'aurais un delay…) pédales? j'ai une 1 spot et elle buzze beaucoup trop…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Tout dépend de ce que tu appelles pas chère.
La fuel tank classic est pas mal, ça correspond à ce que tu cherches mais les sorties ne sont pas isolées...
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Willy_the_Pimp a écrit :
Voici mon pedal board, manque seulement ma crybaby (un peu modifiée : red fasel, true-bypass, led, trimpot pour plus de médiums, un nouveau pot pour remplacer celui qui crunchenouillait et ultime mod, remplacement de la surface en caoutchouc par une superbe moumoute léopard du meilleur goût !) bref, elle est en panne .

tout ça rentre dans un vox AC15cc1x et ma fois c'est

Ouch le tapis
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
SILK a écrit :
moins cher que ça

En gros : artec et Harley Benton ça vaut quoi?

Les Moen (chinoises) sont pas mal, et délivrent 600 mA.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Willy_the_Pimp
ZePot a écrit :
Willy_the_Pimp a écrit :
Voici mon pedal board, manque seulement ma crybaby (un peu modifiée : red fasel, true-bypass, led, trimpot pour plus de médiums, un nouveau pot pour remplacer celui qui crunchenouillait et ultime mod, remplacement de la surface en caoutchouc par une superbe moumoute léopard du meilleur goût !) bref, elle est en panne .

tout ça rentre dans un vox AC15cc1x et ma fois c'est

Ouch le tapis

Rohhh pris dans son ensemble, il fait très bien dans la pièce, il cache la moquette verte de chambre de gosse, il imite le rire de Christophe Lambert et il fait peur aux chiens.
"Trop c'est trop !" Henri Bergson.
Narci
  • Vintage Top utilisateur
SILK a écrit :
moins cher que ça

En gros : artec et Harley Benton ça vaut quoi?

J'ai la artec et c'est nickel, aucun buzz. La HB est bien aussi mais énorme, ça te prends un demi pedalboard
Aylo
  • Special Supra utilisateur
Vous savez ou je peux trouver du velcro pour mon pédalboard sur Paris ? (Woodbrass apparemment ya pas :s)
Narci
  • Vintage Top utilisateur
castorama, y'a tout pour moi !
Aylo
  • Special Supra utilisateur
Impec ! Merci !!
Ca coute combien environ? j'ai aucune idée
analgrinder333
Willy_the_Pimp a écrit :
il imite le rire de Christophe Lambert et il fait peur aux chiens.

Maintenant on veut une video
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
SILK a écrit :
kesski y'a de bien comme alim pas chére pour 7 (voire 8 têtre un jour j'aurais un delay…) pédales? j'ai une 1 spot et elle buzze beaucoup trop…

La 1Spot ne buzze pas. Le bruit vient d'une boucle de masse entre les pédales et il y a toutes les chances qu'une autre alim à sorties non isolées donne le même résultat.. Essaye d'éliminer les pédales de la chaîne une par une pour trouver la combinaison qui pose problème... J'ai deux 1Spot pour cette raison.
Earthworm Jim
jzu a écrit :
SILK a écrit :

La 1Spot ne buzze pas. Le bruit vient d'une boucle de masse entre les pédales et il y a toutes les chances qu'une autre alim à sorties non isolées donne le même résultat.. Essaye d'éliminer les pédales de la chaîne une par une pour trouver la combinaison qui pose problème... J'ai deux 1Spot pour cette raison.

ça rèste une alim bruyante, même si on est pas dans le cas d'une boucle de masse, vu que c'est une alim a découpage, il peut arrivé que certaines intéraction (entre pédales numérique notamment) ramène du bruit dans le spectre audible (en général un sifflement aigu. )

la meilleur alim simple c'est la boss psa

|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917

En ce moment sur effet guitare...