Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mark Twang
Earthworm Jim a écrit :
y te sert a quoi le RC scott henderson?

y sonne comment?

Plusieurs usages :
- Booster pour les solos
- j'aime le son brut de la Telecaster avec le volume réduit et la Rc enclenchée (buffer et léger boost)
- Le rectifier de la sardine Can augmente le niveau de sortie, donc quand je le coupe pour n'avoir que la compression, le booster rattrape le niveau.

Il est très transparent, ajoute un brin de tranchant (le buffer sans doute) sur les distos, rend l'articulation des basses plus nette. Bref je l'adore.
Earthworm Jim
Mark Twang a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
y te sert a quoi le RC scott henderson?

y sonne comment?

Plusieurs usages :
- Booster pour les solos
- j'aime le son brut de la Telecaster avec le volume réduit et la Rc enclenchée (buffer et léger boost)
- Le rectifier de la sardine Can augmente le niveau de sortie, donc quand je le coupe pour n'avoir que la compression, le booster rattrape le niveau.

Il est très transparent, ajoute un brin de tranchant (le buffer sans doute) sur les distos, rend l'articulation des basses plus nette. Bref je l'adore.

t'as déja eu l'occaz de le comparer a la version stock?
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Mark Twang
Earthworm Jim a écrit :
t'as déja eu l'occaz de le comparer a la version stock?

L'autre guitariste du groupe vient de se l'acheter. Je vais pouvoir faire le test.
nikos_sophos
Mark Twang a écrit :
nuku a écrit :
salut mark twang
tu l'as trouvé où la pédale wah CAE?

Dans la boutique La Pédale à Pigalle, tout simplement. J'ai même pu y faire des tests comparatifs avec des Vox, RMC et Buddah.

Et alors c'est top ? Je suis intéressé aussi par cette wah avec ses deux inducteurs ça doit être sympa, non ?
Mark Twang
nikos_sophos a écrit :
Et alors c'est top ? Je suis intéressé aussi par cette wah avec ses deux inducteurs ça doit être sympa, non ?

Carrément. J'aime énormément les voicings des deux Fasels. Et le boost intégré n'est rien de moins que le circuit du boost line driver MC401 de MXR/CAE. Il sonne du feu de dieu
C'est un achat totalement compulsif car j'avais déjà une Boss FW3 qui sonne bien et qu'on peut entendre sur The Battle ( www.myspace.com/thepantomimesfr ).
Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Tu n'utilise que le Digitech pour la TimeFactor ou tu te sert aussi de ses footswitchs? Sinon bravo, que du bon! Vivement des tunes pour la CAE!!
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Mark Twang
Bondzu a écrit :
Tu n'utilise que le Digitech pour la TimeFactor ou tu te sert aussi de ses footswitchs?

En mode bank, il me faut les six switchs. J'ai programmé comme ça :
[TF1] = Preset 1
[TF2] = Preset 2
[TF3] = Bank up
[FS3X1] = Bank down
[FS3X2] = Repeat
[FS3X3] = Tap tempo

Citation:
Sinon bravo, que du bon! Vivement des tunes pour la CAE!!

Merci bien. Les pédales ont beaucoup tourné et j'ai retenu ce que j'ai vraiment aimé. En dehors de quelques retouches ponctuelles, je pense que mon son définitif est là
Bondzu
On a tous dit ça un jour... Et puis, du nouveau matos arrive sur le marché, et là, c'est la cata...pour le compte en banque

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Mark Twang
Bondzu a écrit :
On a tous dit ça un jour... Et puis, du nouveau matos arrive sur le marché, et là, c'est la cata...pour le compte en banque

Ouais mais là j'aimerais vraiment pouvoir offrir une copine à ma Telecaster
~HellRick~
titwill182 a écrit :
Et oui, Si les guitaristes avaient de la volonté et pouvaient résister à l'appel du matos ça se saurait non ?

Oui, ça se saurait depuis longtemps !!!

Et puis quand t'a encore de la place, tu veux toujours y mettre quelque chose...
Oui oui, je suis handicapé... je sais bien, ça t'ennerve hein!!? Ha Ha Ha Ha

Mon groupe : http://www.facebook.com/pages/(...)25735
a reminder
Une petite photo de mes pédales dans la mesure où je n'ai pas de pedalboard fixe :

oui, j'aime les fuzz et les delays
gaël
Bondzu
Et les plateaux à fromages OK je

a reminder
Bondzu a écrit :

oui monsieur, les pedaltrain c'est trop snob !
gaël
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Jazzm@ster a écrit :
a reminder a écrit :
Bondzu a écrit :

oui monsieur, les pedaltrain c'est trop snob !

et ça sent rien!
d'ailleurs il reste de la place pour un comté et un roquefort
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur effet guitare...