Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
et avec la stick fuzz ça irait pas ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
regarde le topic jmb experience, c'est une fuzz qui se fixe sur la gratte.

Le proto visible en p1 du topic n'est plus dispo, JMB prévoit de sortir une nouvelle version améliorée, germanium et tout et tout

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
willem
  • Vintage Méga utilisateur
ah, je suis pas trop à foutre des trucs sur mes grattes...

faut que je reprenne mon board, que je foute du george L's et que je sers un max pour ptet mettre une ou 2 pédales
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Starfucker Inc.
sinon tu la fixe sur la sangle, comme brian may le fait avec son treble boost.

willem
  • Vintage Méga utilisateur
j'avais déjà vu le stick fuzz, ça sera plutôt quand même N21 qui a l'air tellement énorme!!!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
papyboyington
Aprés d'innombrables essais, crises de G.A.S diverses avec des tonnes de racks, mon matériel est enfin au complet.

Je ne compte plus les nuits blanches a cabler mon pédalboard pour que cela fonctionne, mais me voila enfin satisfait:

Bah ouais, finalement rien ne vaut la simplicité !!!
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Starfucker Inc. a écrit :
Hoplà mise à jour du mien

J'ai rajouté une double AB box et un audio ducker. (caché sous la liste des presets de l'xp300 et du kaoss pad)

Qu'est ce que cela permet ?

Le ducker a deux signaux qui rentrent en lui A et B et va diminuer B et fonction du niveau de A et vice versa grâce à la double ab box. (le chainage est pas mal compliqué)

Ca me permet d'enregistrer une boucle sur la RC2 et de jouer par dessus, elle sera mise au second plan par le ducker, puis reviendra à un volume normal dès que je m'arrete de jouer (y'a potard pour doser la vitesse de "retour à un volume normale", j'ai réfglé une attenuation d'environ 6dB, et je peux régler au pied le seuil de détection.

Petit détail: j'ai posé un support pour iphone sur l'alim, pour quand j'utilise des applications iphone en plus : boite à rythme, séquenceur, sampleur etc...

Ah! et la N21 et la diefet sont mise cote cote vu que maintenant je les utilise ensemble pour le gros gros son.

Mortel comme d'hab mais intransportable !
Starfucker Inc.
j'y arriverais un jour ! j'y arriverai !

Henry Spencer
Très beau pedalboard. Par contre, quatre pédales d'expression, c'est trop à mon goût.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Avec ça, c'est sûr, on a la liberté d'expression !
Jean
gregchat
willem a écrit :
intéressant ça, jamais entendu parler. y a un topic? des liens?(bien entendu je vais faire une recherche... )
Edit: j'ai cherché, ça se fait plus, faut trouver d'occaz...

Non pas de topic ici mais sur Harmony Central et d'autres US forums.
Sinon tu vas direct sur le site de la marque, il y a plusieurs pages et des samples, plein !!!!

http://www.foxroxelectronics.com/

Justement il y en a une d'occaz sur G.Com : https://www.guitariste.com/for(...).html

C'est Gibsonash, c'est d'ailleurs à lui que je l'ai acheté (très bon vendeur). Il avait 2 pedalboards et donc 2 Capitaines Noix de Coco 2 à vendre

C'est cher mais c'est vraiment bien.
gregchat
willem a écrit :
sur le mien ça rentre pas en tout cas...

et je vois que notre ami a du virer des choses pour le mettre car il me semble qu'à première vu y avait plus de monde à l'époque dans le BCB60 non? enfin plus petites pédales on va dire.

Très bonne mémoire monsieur

En effet mais depuis je suis passé sur Pedaltrain et je dois dire que ca laisse plus de place à nos caprices pédalistiques.
Au moment le plus fort j'avais mis 13 pédales dans le BCB-60, ALORS NE ME DITES PAS QU'ON PEUT RIEN Y METTRE
gregchat
bien joué mec

non non des un peu plus grosses

J'avais mis une photo ici mais à quelle page
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Oui je me souviens, je crois d'ailleurs que des allusions avaient été faites au sempiternel Tetris
Jean

En ce moment sur effet guitare...