Hoplà mise à jour du mien
J'ai rajouté une double AB box et un audio ducker. (caché sous la liste des presets de l'xp300 et du kaoss pad)
Qu'est ce que cela permet ?
Le ducker a deux signaux qui rentrent en lui A et B et va diminuer B et fonction du niveau de A et vice versa grâce à la double ab box. (le chainage est pas mal compliqué)
Ca me permet d'enregistrer une boucle sur la RC2 et de jouer par dessus, elle sera mise au second plan par le ducker, puis reviendra à un volume normal dès que je m'arrete de jouer (y'a potard pour doser la vitesse de "retour à un volume normale", j'ai réfglé une attenuation d'environ 6dB, et je peux régler au pied le seuil de détection.
Petit détail: j'ai posé un support pour iphone sur l'alim, pour quand j'utilise des applications iphone en plus : boite à rythme, séquenceur, sampleur etc...
Ah! et la N21 et la diefet sont mise cote cote vu que maintenant je les utilise ensemble pour le gros gros son.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME
"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot
FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace