Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
snol
  • snol
  • Special Ultra utilisateur
megaloman a écrit :
Autant pour moi : mi analogique/mi digitale

Topic ici : https://www.guitariste.com/for(...).html

Merci pour ces conseils...
La Carl martin a l'air vraiment bien (d'après ce que j'ai pu entendre sur Youtube), mais la Carbon Copy est plus susceptible de rentrer sur mon pedalboard, qui est loin d'être immense...
'fin bon va falloir attendre quelques rentrées d'argent d'abord!
gregchat
megaloman a écrit :
Joli, mais c'est quoi un Captain Coconut ?

C'est une pédale Fox Rox que l'on surnomme "Jimi Hendrix in a box". Tu as 3 effets dans la même boite : Univibe, Fuzz et Octavia.
willem
  • Vintage Méga utilisateur
intéressant ça, jamais entendu parler. y a un topic? des liens?

(bien entendu je vais faire une recherche... )

Edit: j'ai cherché, ça se fait plus, faut trouver d'occaz...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
megaloman
willem a écrit :
intéressant ça, jamais entendu parler. y a un topic? des liens?

(bien entendu je vais faire une recherche... )

Edit: j'ai cherché, ça se fait plus, faut trouver d'occaz...

Clair que c'est interessant, mais il faut deja en trouver un d'occaz et apres reussir à le caser sur le pedalboard !?
willem
sur le mien ça rentre pas en tout cas...

et je vois que notre ami a du virer des choses pour le mettre car il me semble qu'à première vu y avait plus de monde à l'époque dans le BCB60 non? enfin plus petites pédales on va dire.

jes1201
gregchat a écrit :
megaloman a écrit :
Joli, mais c'est quoi un Captain Coconut ?

C'est une pédale Fox Rox que l'on surnomme "Jimi Hendrix in a box". Tu as 3 effets dans la même boite : Univibe, Fuzz et Octavia.

Dave FOX rox !
Starfucker Inc.
Hoplà mise à jour du mien

J'ai rajouté une double AB box et un audio ducker. (caché sous la liste des presets de l'xp300 et du kaoss pad)

Qu'est ce que cela permet ?

Le ducker a deux signaux qui rentrent en lui A et B et va diminuer B et fonction du niveau de A et vice versa grâce à la double ab box. (le chainage est pas mal compliqué)

Ca me permet d'enregistrer une boucle sur la RC2 et de jouer par dessus, elle sera mise au second plan par le ducker, puis reviendra à un volume normal dès que je m'arrete de jouer (y'a potard pour doser la vitesse de "retour à un volume normale", j'ai réfglé une attenuation d'environ 6dB, et je peux régler au pied le seuil de détection.

Petit détail: j'ai posé un support pour iphone sur l'alim, pour quand j'utilise des applications iphone en plus : boite à rythme, séquenceur, sampleur etc...

Ah! et la N21 et la diefet sont mise cote cote vu que maintenant je les utilise ensemble pour le gros gros son.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Ah, la Space Station ! Génial, ce truc. Elle n'a pas volé son nom.
megaloman
J'aime beaucoup ce pedalboard très space ! Ou est ce qu'on peut écouter ce que tu fais avec ?
neozecat
snol a écrit :
Merci pour ces conseils...
La Carl martin a l'air vraiment bien (d'après ce que j'ai pu entendre sur Youtube), mais la Carbon Copy est plus susceptible de rentrer sur mon pedalboard, qui est loin d'être immense...
'fin bon va falloir attendre quelques rentrées d'argent d'abord!

Jettes un œil sur la T-Rex Replica aussi

Starfucker Inc.
megaloman a écrit :
J'aime beaucoup ce pedalboard très space ! Ou est ce qu'on peut écouter ce que tu fais avec ?

J'ai un enregistrement de prévu cet été

Citation:
et ton étui de basse?

Prenait trop de place, c'était un étui gratte hein

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
willem
ah bah ça va, c'est recyclable, a moins que tu l'aies vendalisé...

en tout cas si tu joues plus avec la N21 je veux bien t'endébarasser

Starfucker Inc.
hey l'autre il veut me piquer ma n21 !!

non non je la garde, c'est un monstre de polyvalence, et depuis que je l'ai associé avec la diefet c'est le paradis

willem
J'aimerai bien lui trouver une place sur le board mais ça va être tendu... plus une place pour une Liverpool si possible.

Starfucker Inc.
et avec la stick fuzz ça irait pas ?

En ce moment sur effet guitare...