lemg a écrit :
Mais euh...
Puisqu'on balance des noms : Chacal l'aime quand elle est modifiée, et on la retrouve chez pas mal de guitaristes de session à Nashville (modifiée je n'en sais rien).
Et puis maintenant qu'elle semble avoir fait son apparition dans le système de The Edge, son prix risque de grimper.
Elle est même très prisée de certains concepteurs de racks qui la refilent à nombre de leurs clients, raison pour laquelle le guitariste de Linkin Park ou Schroeder des Pumpkins en ont une dans leur système.
Ca relativise hein ?
Ceci posé, je ne m'en sers plus depuis quelques temps, surtout parce que j'essaye de me passer au maximum du compresseur.
ouais chacal l'aime quand elle est modifiée par contre naturelle il la deteste assez franchement
linkin park merci de la ref aussi quoi
EDIT bah un boost c'est juste un volume, avec le bon réglage ça se fait avec un OD aussi spour ça (chacal fait ça par exemple
)
si y'a vraiment assez de pedales dont tu te sers pas entre les 2 configs (ouch la phrase
) je pense que vaut mieux faire ça t'auras un signal plus propre à chaque fois
le mossieur te disait que si tu branche des pedales dans la boucle et des pedales en façade sur la même alim ça va buzzer à moins qu'elle ait des sorties isolées