GuitaristeX a écrit :
Bon allé petite question :
![]()
for 8-10 Pedals
rassurez moi on peut en mettre plus non ?
sinon en fait l'en faudra un grand comme ça plus un petit avec une autre alim pour ce que je mettrais sur la boucle d'effet ??
Ca peut être sympa au final de procéder comme ça ?? non ??
mon petit GX j'ai peur que tu aies compris de travers ce qu'on te disait quand on te parlait de 2 PB c'etait un par groupe :
genre pour ton groupe de bourée avergnate tu fais un PB avec la whammy, la DS1, la BD2, le CS3, la wha et le delay + les alims qu'il faut
et pour ton groupe de nu-jazz vocal experimental le comp marshall, la jackhammer, le cs3, la DS1 (que tu recupere de l'autre pas besoin d'en acheter deux de chaque) etc… avec les memes alims que l'autre
je vois pas bien l'interet de se taper 2 gros PB en permanence pour te servir de la moitié des pedales
pour le nombre de pedales par boardje peux pas te dire par contre ça depend aussi des cables que t'utilise par exemple si tu prends desconnecteurs george L's tu gagne vachement de place
GuitaristeX a écrit :
Alim : après avoir lut pas mal de choses sur le topic concerné :
![]()
celle ci pour le pedal train
4x 9/12V/100mA, 2x 9V/250mA, 2x 9V/100mA or combination of several outputs for 18V or 24V, each output is completely isolated & short circuit protected, regulated and highly filtered. Includes cables and detachable AC power cable.
et celle ci :
pour la boucle d'effet ??
two 9VAC and two selectable 9VAC or 12VAC outputs, includes a toroidal transformer and completely isolated outputs to insure noise free operation, incl. cables and detachable AC power cord
ben ce qu'il te faut c'est une brick qui puisse alimenter assez de pedales our la façade et aprés comme t'as pas grand chose dans la boucle peut etre un bête transfo boss suffirait