Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
guitaregg
oui c'est vraiment une très bonne machine

elle est très précise, très facile d'utilisation et son extraordinaire plus le MIDI

en tout cas je sui comblé depuis que je l'ai..

pour l'instant il fonctionne en stéréo simple

mais peut être que plus tard je penserai à mettre un des canal pour l'égalisation générale et l'autre canal après les disto pour avoir une multitude de possibilités...

c'est vraiment trop bien ce truc
guitaregg
lemg a écrit :
guitaregg a écrit :
ben justement le GT6 je m'en vante pas pcq avoir unh rack comme çà et encore utiliser audessus un pédalier multi effet pour un seul effet çà fait quand même un peu ridicule je l'avoue...

Pas nécessairement. C'était Lyle Workman (guitariste entre autres de Beck ou Sting) qui possédait un rack avec switchers CAE, trois tonnes de pédales boutique et un GT-3. Parce qu'il avait besoin d'un multi "couteau suisse" efficace.

cool alors je le garde pour faire comme eux....
erratom
nouvelle gratte! (ouais j'avais pas envie de poster coté guitares )

salut a tous ,

j'envisage de me faire une grosse config donc un bon rack case , effectivement je vais passé du vulgaire simulation d'ampli tonelab relié a la sono , à la tete marshall + rack etc ...

bon j'ai déja la tete et le cab (JVM 410H + cab 1922)

j'ai le rack d'effet et le controller midi (Rack intellifex + midimate)

et là je suis en passe de m'acheter un rack case, un rocktron patchmate , un wha (j'en ai plus), un isp decimator (Gstring) et on verra pour le reste ...

seulement voila, j'ai une overdrive DOD signature malmsteen et je l'utilise avec le jvm , le probleme est :

j'utilise cette dod en passant par l'input tradionnel de la tete d'ampli, meme si juste avec le jvm on a déja beaucoup de gain , la dod me permet d'avoir beaucoup de sustain et du larsen en contrepartie qui dit larsen dit pas mal de bruit de fond !

donc j'aimerai savoir comment je devrais connecté la pédale et l'isp , sachant que je veux tout controlé par le midimate et le patchmate pour avoir des presets (clean , rythm , lead ..) et des instants access pour diverses pédales que j'utiliserais (delay supplémentaires, ect...)

quelqu'un peut il m'expliquer ???
funky r
Moi, je ferais :
guitare -> wah
wah -> patchmate
loop 1 du patchmate : Dod
Sortie loop entrée amp
l'intllifex dans la boucle d'effet du marshall avec le g-string devant l'intellifex.

tu peut si tu veux mettre le g-string et l'intellifex dans des boucles du patchmate.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
MAX339
  • MAX339
  • Custom Méga utilisateur
erratom a écrit :
nouvelle gratte! (ouais j'avais pas envie de poster coté guitares )

Super classe !
Félicitations !
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
erratom
merci! elle sonne diablement bien! échangé contre mon fm4 (!). sonorités vintage, sèches et droites, pleine de caractère.

funky r a écrit :
Moi, je ferais :
guitare -> wah
wah -> patchmate
loop 1 du patchmate : Dod
Sortie loop entrée amp
l'intllifex dans la boucle d'effet du marshall avec le g-string devant l'intellifex.

tu peut si tu veux mettre le g-string et l'intellifex dans des boucles du patchmate.

je ne passe donc pas l'intellifex dans le patchmate ?

de plus ui je vais mettre l'isp dans le patchmate car pour le clean je veux enlever l'isp et pour la wha comment je fais pour la controlé je ne peux quand meme pas la mettre dans le rack case , ne vaudrait il pas mieux la connecté au midimate ?

je compte aussi acheter un rack tuner korg...
Doc Plus
Ta wah tu peux pas la contrôler avec le midimate. Tu vas donc la garder à tes pieds, à coté de ton pédalier.

Si tu veux pouvoir activer/désactiver ta decimator pour chaque preset, mets la dans une boucle du patchmate.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
mathieufree
Heuuu, à vrai dire, je l'utilise très peu. C'était la première pedale que j'ai eu, le mag me l'a offert quand j'ai acheté ma première gratte et ampli. Je l'utilise de temps en temps pour certains effets que je n'ai pas en format pedale.
Série L.... Un jour tu seras mienne....

Strat' Self Custom : https://www.guitariste.com/for(...).html
Strat' CP 60 Relic : https://www.guitariste.com/for(...)18940
Loupinou
C'est quoi, ce Looper Five ?
Pas moyen de trouver de site sur MBO. Ils font du custom ?
Ennkuhl
  • Ennkuhl
  • Special Supra utilisateur
mathieufree a écrit :
Photo avant travaux de réorganisation (parceque là c'est un peu le bordel...)

Elle vient d'où ta brique d'alim ?
C'est qui qui fait ça ?

Sinon, beau matos ! Ta DS-1 est-elle modée ?

En ce moment sur effet guitare...