Salut, y'a pas de sites sur MBo vu que c'est moi Mathieu BOverat.
Le looper 5 boucles, la tube screamer, la fuzz face, la petite ABYbox et l'alim stabilisée/isolée. J'ai découvert les joies du DIY et je ne m'en lasse pas. C'est bien moins cher, de bien meilleure qualité et surtout on fait ce qu'on veut.
En l'occurence, une alim avec 6 sorties 9V (en fait réglées sur 9V mais pouvant aller de 2 à 12.5V et donnant chacune 440 mA, 2 sorties en 18V et 560 mA, 1 sortie en 9V AC de 1.7A et une sortie avec potentiomètre en façade donnant de 2 à 12.5V a 440 mA(ca permet de moduler les sonorités de certaines pédales de disto). Avec ça j'alimente tout mon pedal board, y compris la ZOOM, le jamman et même la fuzz qui est en positive ground.
Le looper 5 boucles c'est pour diminuer un peu le nombre de conexions en série de mes effets, et aussi pour pouvoir commander l'alumage de plusieurs pedales de disto/overdrive en même temps (j'adore le couple blues pro et tube screamer par exemple).
Je mets aussi la wha wha sur un boucle et je m'en sert comme effet simple en n'actionnant pas le pedale d'expression, ca me donne différentes sonorités plutôt sympa.
La DS1 est modée façon Keeley par mes soins et franchement, c'est le jour et la nuit, elle qui était froide et synthétique et manquait terriblement de basses, maintenant toute la plage de modulation du gain permet de passer d'une TS (en bas) à une bonne fuzz de malade (en haut), le tout pour moins de 5 euros de matos!!!
Voila, je vous encourage à essayer le DIY, ca a rien de sorcier et ça change la vie...