Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
guitarrero
Il est évident que chacun a sa propre motivation pour constituer son pédalier et il saute au yeux que si on ne fait pas uniquement de la BOSSA -NOVA du matin au soir , on a quand-même besoin d'un certain nombre d'effets variés et si ce n'est pas avec un multi-effets qu'on les obtient c'est donc avec de multiples pédales.Il suffit que ça ne fasse pas vide-grenier !!!
A côté de cela, on se sert plus facilement de 6 à8 pédales que de 3 à 4 guitares,
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
Mark Twang
Pour débuter un nouveau projet, je viens de refondre mes multiples pedalboards en un seul, plus pratique :

- Wah CAE MC404 => Compression CELMO Sardine Can => Fuzz VOODOO LAB Superfuzz => Tuner BOSS TU2 => OD/Booster T-REX Møller => OD FULLTONE OCD V3 => Chorus EH Small Clone => Pan Tremolo MXR M159 => Délai EVENTIDE Time Factor + FS3X.

La Voodoo Vibe, la BB Preamp, le RC Booster, des pédales d'expression... retournent dans leurs cartons ; pour l'instant. Le choix a été drastique mais ça me fait encore trois pédales de gain et je n'arrive pas à descendre en dessous.
Avec les deux dernières pédales, je peux jouer en mono ou stéréo si j'ai deux amplis à disposition. J'en ai aussi profité pour recâbler partiellement en CANARE GS6. Les premiers tests sont très satisfaisants.

Accessoirement, je regrette vraiment que Pedaltrain ne vende pas de hard case seul pour remplacer la housse de mon Pedaltrain 2
gregchat
ta voodoo doit se sentir bien seule dans sa boite
Mark Twang
nan nan, ne vous inquiétez pas pour eux... j'ai maintenant un Tone Trunk tout nu qui ne demande qu'à réunir quelques "laissés pour compte"

Je vois un truc du genre Boss FW3 => Voodoo Vibe => Trouble Booster => BB Preamp => Big Mu Pi => RC Booster

En fait la FW3, la Voodoo Vibe et la BB ont été la base de mon son avec mon dernier groupe. Là je change un peu

Par contre, mon PB principal manque de modulations maintenant. Je compte remplacer la Small Clone par une Diamond Vibrato et il va falloir que je reprogramme la TimeFactor pour essayer de m'approcher d'un phaser si c'est possible
7ender06
J'ai actuellement ça sous les pieds:

Chaînage:
Guitare => DynaComp => MXR Boost/OD => EHX BigMuff Russian => Ampli
Send => MXR EQ => EHX Small Clone => EHX Small Stone Russian => Pédale Volume Home Made => Roland RE-201 SpaceEcho => JamMan => Return

Il manque sur la photo: MXR Phase90 (qui remplace ma Small Stone suivant mon humeur), ma TS9 musikding, en cours de peinture.

Bonne journée
7ender
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
7ender06 a écrit :
Bonne journée
7ender

1éo?
7ender06
willem a écrit :
faut vraiment que t'arrêtes de nous narguer avec ton space echo, bordel

Mais je l'ai même pas mis en photo
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
willem
  • Vintage Méga utilisateur
7ender06 a écrit :
willem a écrit :
faut vraiment que t'arrêtes de nous narguer avec ton space echo, bordel

Mais je l'ai même pas mis en photo

justement c'est encore pire!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
J.
  • Publié par
    J.
    le
Mark Twang a écrit :
Je compte remplacer la Small Clone par une Diamond Vibrato

Jean
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Plutôt parce qu'il t'en veut (et t'envie) déjà.
lemgement lemg
Bondzu
  • Custom Total utilisateur
On devrais vous fusiller pour oser nous narguer de la sorte, si si!!
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
RFM
  • Publié par
    RFM
    le
Un pedalboard tout ce qu'il y a de plus classique...

&p=8BD8C2CE78241C89&playnext=1&playnext_from=PL&index=6

En ce moment sur effet guitare...