Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Geordie boy a écrit :
Voilà je pense être tranquille avec ça !

Oui je sais c'est en bordel.....

Bluesbreaker I, OCD 1.4, Axis Fuzz, Vox Wah, MJM Sixties-vibe...

Je vais devoir revendre pas mal de truc qui ne vont plus me servir !!

c'est sur que c'est le bazard, je pense pas que c'était le bcb60 qui était le pedalboard le plus adequat...

mais ça doit sonner... très hendrix, non?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Starfucker Inc.
je suis sur que tout peut rentrer sur le BCB60 en de débrouillant bien
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
willem
Y a des pros du lego pour faire entrer 12 pédales dans un bcb

demande conseil a gregchat... (si je me trompe pas, il avait ça pendant un temps)

grozeil
Bon, voilà la dernière version de mon PB, toujours aussi petit (c'est un leitmotiv) : exit la Phase 90 et la Guyatone SV2. Peut être que j'intégrerai le nouveau tremolo Jacques que je devrais aller essayer chez lui le week end prochain...

A terme, je pense aussi y intégrer à côté un pédalier MIDI MFC5 et en-dessous un GRX4 de la même marque. Reste à savoir si ça passera avec un gros bricolage (genre scier partiellement les traverses en alu...). Quelqu'un a-t-il déjà essayé ce GRX4? Qu'est ce que ça vaut au niveau des buffers?Et au niveau de l'envoi des PC, dois je m'attendre à des micros coupures de sons lors des changements? (à ce prix, j'espère que non, mais c'est surtout au niveau de la Timefator que j'ai peur, je sais pas si elle suit bien les commandes MIDI).En tout cas, j'avais un peu mis de côté la TF, mais bordel, avec la nouvelle mise à jour, elle déboîte tout de nouveau!!

A côté de ça, je me fais un petit Pedaltrain Mini avec deux trois conneries dessus, histoire de prendre les transports en commun facilement (DD7, preamp, TS9, un chorus et une wah DOD)

Ah, et puis, une petite photo du dessous, ça peut intéresser les possesseurs de la première version du PT Junior sans les attaches pour l'alim'. J'ai bricolé ça pour y mettre ma Fuel Tank :

Nadir, de mon groupe KREPYSKYL : https://youtu.be/fX_YwjJcYY8?s(...)ox_pp
Starfucker Inc.
héhé le légendaire BCB60 de gregchat:

Legen...wait for it...dary !

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
willem
je crois qu'il y a eu une version encore plus remplie... faut attendre qu'il débarque.

GG300
  • Custom Cool utilisateur
grozeil a écrit :
Bon, voilà la dernière version de mon PB, toujours aussi petit (c'est un leitmotiv) : exit la Phase 90 et la Guyatone SV2. Peut être que j'intégrerai le nouveau tremolo Jacques que je devrais aller essayer chez lui le week end prochain...

A terme, je pense aussi y intégrer à côté un pédalier MIDI MFC5 et en-dessous un GRX4 de la même marque. Reste à savoir si ça passera avec un gros bricolage (genre scier partiellement les traverses en alu...). Quelqu'un a-t-il déjà essayé ce GRX4? Qu'est ce que ça vaut au niveau des buffers?Et au niveau de l'envoi des PC, dois je m'attendre à des micros coupures de sons lors des changements? (à ce prix, j'espère que non, mais c'est surtout au niveau de la Timefator que j'ai peur, je sais pas si elle suit bien les commandes MIDI).En tout cas, j'avais un peu mis de côté la TF, mais bordel, avec la nouvelle mise à jour, elle déboîte tout de nouveau!!

A côté de ça, je me fais un petit Pedaltrain Junior avec deux trois conneries dessus, histoire de prendre les transports en commun facilement (DD7, preamp, TS9, un chorus et une wah DOD)

Ah, et puis, une petite photo du dessous, ça peut intéresser les possesseurs de la première version du PT Junior sans les attaches pour l'alim'. J'ai bricolé ça pour y mettre ma Fuel Tank :

Pour le GRX4 pas de pb j'en utilise 2 (un en PC l'autre en CC) pas de latence, le buffer est très utile, c'est vraiment du super matos et t'en as pour ton argent.
Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Pour ceux qui veulent alimenter leurs pédales en façade ET en boucle, avec un alim à sorties non isolées (comme la Fueltank classic), il y a le Gigrig Virtual Battery. J'alimente désormais ma Cry Baby en passant au travers de ce petit truc et fini les ronflettes!
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Geordie boy
willem a écrit :
Geordie boy a écrit :
Voilà je pense être tranquille avec ça !

Oui je sais c'est en bordel.....

Bluesbreaker I, OCD 1.4, Axis Fuzz, Vox Wah, MJM Sixties-vibe...

Je vais devoir revendre pas mal de truc qui ne vont plus me servir !!

c'est sur que c'est le bazard, je pense pas que c'était le bcb60 qui était le pedalboard le plus adequat...

mais ça doit sonner... très hendrix, non?

Allez promis, bientôt je range àa tout bien !! Et c'est vrai que c'est très hendrixien tout ça.. je m'en sors pas en fait !!
analgrinder333
Desolé pour la qualité mediocre de la photo (prise avec mon portable)

Mon board en cours de construction:

Donc à venir:
Xotic sch-z chorus
Providence 80's delay
accordeur
FC25 mark L
looper
et un buffer
Starfucker Inc.
analgrinder333 a écrit :

Xotic sch-z chorus

mauvais choix, Xotic vend une pédale 200$ alors qu'elle est à 40$ tout ça pour quoi ?

La modification Xotic consiste juste à rajouter un switch pour passer la pédale en true bypass et couper une piste sur le circuit

agon92
  • Special Supra utilisateur
Citation:
Xotic sch-z chorus

Et ajout d'un mode Vibe à la place de la Stéréo du Arion SCH-1.

Mais pour moi très bon choix car c'est un des meilleurs chorus, jamais entendu.
av68
  • Custom Total utilisateur
Starfucker Inc. a écrit :
analgrinder333 a écrit :

Xotic sch-z chorus

mauvais choix, Xotic vend une pédale 200$ alors qu'elle est à 40$ tout ça pour quoi ?

La modification Xotic consiste juste à rajouter un switch pour passer la pédale en true bypass et couper une piste sur le circuit

ils vendent aussi + de 250$ des copies de TS avec des meilleurs composants électroniques (BB preamp, AC, RC booster etc...), alors que niveau matériel elles coûtent beaucoup moins, Zvex vend 300 euros un fuzz à 25 euros... La dure loi de la pédale boutique ! Un look original, un true bypass qui fait vendre... et beaucoup de $$ au final

(je dis ça mais j'ai un BB preamp dans le pedal board...)
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
Starfucker Inc.
L'avis de Dirk Hendrick:

Citation:
use the stereo switch to break the connection where the dry signal is mixed with the delayed signal. That's all.

- Take the schematic.
- Remove all components that connect to the switch.
- Rewire the switch so it will kill the dry signal going to the mixer stage where dry and wet signal are mixed..

Différence entre le SCH1 et le SCHZ:
Citation:
Difference is that all transistors with exception of Q5 are replaced by FET's.
et c'est tout

La classe le mode vibe

Attention je dis pas que le arion est un mauvais choix ou ne sonne pas, mais la modif Xotic c'est clairement de l'arnaque, j'espere que la vaseline est fournie avec la pédale vu le prix.

Invité
analgrinder333 a écrit :

Donc à venir:
Xotic sch-z chorus
Providence 80's delay
accordeur
FC25 mark L
looper
et un buffer

tu as mesa recto et tu gardes une MT2?

En ce moment sur effet guitare...