héhé etudes obligent!
du coup j'ai pas détaillé le chainage:
- Ma fidèle Nitrogen 21
- La gig fx chopper , une sortie dans un mixer rocktron situé sous la whammy , et une autre sortie dans la whammy pui dans le mixer rocktron, ça me permet d'avoir l'effet Map of the problematique, et plein d'autre (le son est "choppé", comme un delay ping pong mais avec un tremolo si vous préférez, sauf qu'avec la whammy le son passe d'un son à hauteur normal à un son pitché ou dépitché)
- Dans ce mixer je peux également relier mon iphone, pour faire du piano, du xylophone, des rythmes de batterie ou des bruitages avec des applications trooooop bien, ou meme des samples de morceaux
- Le mixer va dans une Boss RC2, pour enregistrer soit la guitare, soit l'iphone, ça me sert aussi de boite à rythme, c'est dingue ce qu'on peut faire quand on apprend à s'en servir
- Puis la RC2 va dans le VHT valvulator, un buffer à lampe, qui s'occupe d'alimenter aussi mon pedalboard avec des alim isolées
- Pourquoi passer par un buffer ? tout simplement parce qu'après j'ai une grosse longueur de cable jusqu'au mini kaoss pad sur ma guitare
- Le signal revient sur le pedalboard dans le Turbo tuner ST200 et voilà
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME
"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot
FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace