Ah, et puis, une petite photo du dessous, ça peut intéresser les possesseurs de la première version du PT Junior sans les attaches pour l'alim'. J'ai bricolé ça pour y mettre ma Fuel Tank :
T'as vissé directement dans les plaquettes toute fine??!
J'ai vissé effectivement dans les petites plaques d'aluminium qui épousent les contours de l'alim, et dans le Pedaltrain. Simple et efficace.
"Des incidents ont été signalés cet été dans trois États, la France, le Royaume-Uni et l'Allemagne. Des analyses sont en cours" explique la commissaire. "Si un de ces pays déclare que ces produits sont dangereux, je demanderai leur retrait" prévient Meglana Kuneva. Toutefois, l'Union européenne a précisé qu'"aucun nouvel incident n'a été signalé", et qu'"aucune autre preuve de risque pour la santé" n'a donc été rapporté.
Pour le royaume uni c'est un ipod touch qui a eu un soucis, appareil remplacé par apple
Pour la france aucun appareil n'avait réellement explosé
Citation:
de tout facon on s'en branle, qui a un besoin vitale d'Iphone ?
Vitale non, mais ça simplifie la vie pour pas mal de chose[/hs]
Ca simplifie la vie en quoi ? faudrait m'expliquer parce que là franchement je vois . J'ai jamais compris cette fievre acheteuse concernant tout ces babiolles
j'étais en recherche d'appart, une application ma permis d'en sélectionner à visiter, d'appeler les agences, d'organiser mes annonces, de me reperer dans paris, de trouver des toilettes ( ) , un mcdo, de savoir quelles lignes de métro emprunter, résultat j'ai trouvé un appart au bout de 2 visites, et dans paris ça relève de l'exploit.
Sinon regarder des vidéo ou aller sur le net quand on a du temps à perdre (train ou autre) c'est quand même plus sympa que de se trimballer un pc portable, on peut aussi consulter ses mails n'importe où.
Sinon y'a aussi toutes les applications musicales: piano, beatmaker (voir les video youtube) , la copie du tenori on de yamaha
J'ai aussi une application deezer pour écouter mes playlist, l'application around me pour m'indiquer où sont les cinéma/bar/hopital/café/hotel/pharmacie les plus proches.
Sinon j'ai aussi une application qui conseille des bières suivant ses goûts
mauvais choix, Xotic vend une pédale 200$ alors qu'elle est à 40$ tout ça pour quoi ?
La modification Xotic consiste juste à rajouter un switch pour passer la pédale en true bypass et couper une piste sur le circuit
Je le sais bien, j'ai acheter 5 euros la version d'origine pour mon petit frere qui debute la gratte depuis quelques mois... Mais pour ce qui compte vraiment (le son) je prefere la version xotic
rectoman a écrit :
tu as mesa recto et tu gardes une MT2?
C'est pire que ca, j'ai une recto et je viens d'ajouter une MT2
Ca colore moins qu'une TS9. Mais rassure toi je ne l'utilise qu'en boost (level à 12h, gain à 8h et tout le reste à 11h donc ca retient seulement le grave d'une maniere plus droite qu'une TS)
mauvais choix, Xotic vend une pédale 200$ alors qu'elle est à 40$ tout ça pour quoi ?
La modification Xotic consiste juste à rajouter un switch pour passer la pédale en true bypass et couper une piste sur le circuit
C'est là ou tu te rends compte que le Marketing est tres fort et fait par de fin psychologue. Il arrive a te faire croire qu'une pédale qui vaut 40dollars en vaut plus de 200 une fois passé par leur mains "magique". Et que toi pauvre glandus tu es incapable d'en faire de même.