Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
grozeil
Mu. a écrit :
grozeil a écrit :

Ah, et puis, une petite photo du dessous, ça peut intéresser les possesseurs de la première version du PT Junior sans les attaches pour l'alim'. J'ai bricolé ça pour y mettre ma Fuel Tank :

T'as vissé directement dans les plaquettes toute fine??!

J'ai vissé effectivement dans les petites plaques d'aluminium qui épousent les contours de l'alim, et dans le Pedaltrain. Simple et efficace.
Nadir, de mon groupe KREPYSKYL : https://youtu.be/fX_YwjJcYY8?s(...)ox_pp
Equipe B
Starfucker Inc. a écrit :
ahah la fameuse histoire des iphone qui explosent démentie après analyse des appareils:

http://www.lexpansion.com/econ(...)S-115

juste des boulets qui ont fait tombé leur téléphone et qui voulait faire fonctionner la garantie et faire le buzz

Et pourtant :
http://www.futura-sciences.com(...)0609/
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
Bondzu
  • Custom Total utilisateur
+1 Mr Dickhead. Eve aussi a croquée la pomme, on a vu le résultat...

Bon, j'ai ma Reptile, 'tain, c'est vraiment un super delay!!
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Geordie boy
Mr. dickhead a écrit :
de tout facon on s'en branle, qui a un besoin vitale d'Iphone ?

Starfucker Inc.
Equipe B a écrit :
[hs]
ahah la fameuse histoire des iphone qui explosent démentie après analyse des appareils:

http://www.lexpansion.com/econ(...)S-115

juste des boulets qui ont fait tombé leur téléphone et qui voulait faire fonctionner la garantie et faire le buzz

Et pourtant :
http://www.futura-sciences.com(...)0609/

et pourtant rien du tout:

Citation:
"Des incidents ont été signalés cet été dans trois États, la France, le Royaume-Uni et l'Allemagne. Des analyses sont en cours" explique la commissaire. "Si un de ces pays déclare que ces produits sont dangereux, je demanderai leur retrait" prévient Meglana Kuneva. Toutefois, l'Union européenne a précisé qu'"aucun nouvel incident n'a été signalé", et qu'"aucune autre preuve de risque pour la santé" n'a donc été rapporté.

Pour le royaume uni c'est un ipod touch qui a eu un soucis, appareil remplacé par apple
Pour la france aucun appareil n'avait réellement explosé

Citation:
de tout facon on s'en branle, qui a un besoin vitale d'Iphone ?

Vitale non, mais ça simplifie la vie pour pas mal de chose[/hs]
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
Exemple concret:

j'étais en recherche d'appart, une application ma permis d'en sélectionner à visiter, d'appeler les agences, d'organiser mes annonces, de me reperer dans paris, de trouver des toilettes ( ) , un mcdo, de savoir quelles lignes de métro emprunter, résultat j'ai trouvé un appart au bout de 2 visites, et dans paris ça relève de l'exploit.

Sinon regarder des vidéo ou aller sur le net quand on a du temps à perdre (train ou autre) c'est quand même plus sympa que de se trimballer un pc portable, on peut aussi consulter ses mails n'importe où.

Sinon y'a aussi toutes les applications musicales: piano, beatmaker (voir les video youtube) , la copie du tenori on de yamaha

J'ai aussi une application deezer pour écouter mes playlist, l'application around me pour m'indiquer où sont les cinéma/bar/hopital/café/hotel/pharmacie les plus proches.

Sinon j'ai aussi une application qui conseille des bières suivant ses goûts

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
a reminder
a reminder a écrit :
Voici le mien :

Nouvelle version - ma Big Muff me manquait trop et le compresseur est désormais posé sur l'ampli et toujours allumé :

gaël
analgrinder333

mauvais choix, Xotic vend une pédale 200$ alors qu'elle est à 40$ tout ça pour quoi ?

La modification Xotic consiste juste à rajouter un switch pour passer la pédale en true bypass et couper une piste sur le circuit

Je le sais bien, j'ai acheter 5 euros la version d'origine pour mon petit frere qui debute la gratte depuis quelques mois... Mais pour ce qui compte vraiment (le son) je prefere la version xotic

rectoman a écrit :

tu as mesa recto et tu gardes une MT2?

C'est pire que ca, j'ai une recto et je viens d'ajouter une MT2
Ca colore moins qu'une TS9. Mais rassure toi je ne l'utilise qu'en boost (level à 12h, gain à 8h et tout le reste à 11h donc ca retient seulement le grave d'une maniere plus droite qu'une TS)
Mr. dickhead
analgrinder333 a écrit :

mauvais choix, Xotic vend une pédale 200$ alors qu'elle est à 40$ tout ça pour quoi ?

La modification Xotic consiste juste à rajouter un switch pour passer la pédale en true bypass et couper une piste sur le circuit

C'est là ou tu te rends compte que le Marketing est tres fort et fait par de fin psychologue. Il arrive a te faire croire qu'une pédale qui vaut 40dollars en vaut plus de 200 une fois passé par leur mains "magique". Et que toi pauvre glandus tu es incapable d'en faire de même.

Je me demande ce qu'il le plus triste
Starfucker Inc.
bha oui mais c'est le son qui compte

"oui j'ai envie de dépenser 200€ au lieu de 40€ parce que j'ai pas envie de passer 30secondes pour la modifier"

Geordie boy
a reminder a écrit :
a reminder a écrit :
Voici le mien :

Nouvelle version - ma Big Muff me manquait trop et le compresseur est désormais posé sur l'ampli et toujours allumé :

Hé c'est quoi la jolie pédale verte ?

et tes câbles ont l'air bien, c'est quoi ?
Mr Park
Sérieux ça devient vraiment lourd vos polémiques sur le boutique . Si le gars son plaisir c'est d'acheter une pédale à 200 euros, c'est son problème.

Moi je ne claquerais pas d'argent dans un Ipod (encore moins pour trouver un McDo ) mais je ne vais pas me foutre de celui qui le fait .
Starfucker Inc.
l'application mcdo est gratuite

mais là c'est même pas du boutique dont il s'agit, et on ne s'est jamais moqué des personnes qui ont acheté la arion mod by ews/xotic.

En effet, si vous considérez qu'un coup de cutter sur une piste et un 3pdt mérite un prix multiplié par 5 c'est votre point de vue.

En ce moment sur effet guitare...