Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
l'application mcdo est gratuite

mais là c'est même pas du boutique dont il s'agit, et on ne s'est jamais moqué des personnes qui ont acheté la arion mod by ews/xotic.

En effet, si vous considérez qu'un coup de cutter sur une piste et un 3pdt mérite un prix multiplié par 5 c'est votre point de vue.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Mr. dickhead
C'est pas une polémique mais un fait Xotic se fout de la guele de leur clients. Si certains aime se faire entuber et en redemande grand bien leur fasse, chacun son trip

je vois pas en quoi c'est difficile a comprendre que 160dollars pour un coup de cutter, 1H de travail et un 3PDT c'est un peu abusé. 'Fin bref c'est pas le sujet.
Mr Park
Non mais moi je m'en fous de cette pédale et de ses modifications compliquées ou pas. Je ne sais pas du tout si ça vaut son prix, sûrement que non d'ailleurs (mais alors quelle pédale vaut vraiment son prix à part des trucs genre Boss SD1?), je dis juste que si Anal a décidé de se faire plaisir avec cette pédale et pas une autre c'est son problème .

Sérieux, y a vraiment un truc sur ton Iphone qui permet de localiser les McDo? Merde, c'est pas seulement dangereux ce truc, c'est carrément criminel (je plaisante)
Mr. dickhead
L' Iphone s'est finalement le truc d'assisté complet, on te dit tout alors que la nature t'as doté de l'intélligence qui te permet de lire les noms des rues, une carte voire de communité avec tes congénère. C'est marrant comme les publicitaires arrivent a creer des besoins qui n'en sont pas.

Citation:
Non mais moi je m'en fous de cette pédale et de ses modifications compliquées ou pas. Je ne sais pas du tout si ça vaut son prix, sûrement que non d'ailleurs (mais alors quelle pédale vaut vraiment son prix à part des trucs genre Boss SD1?), je dis juste que si Anal a décidé de se faire plaisir avec cette pédale et pas une autre c'est son problème .

Intierezment d'accord mais faut pas non plus se voiler la face.

Des pédales qui valent un juste prix ? il y en a a la pelle et meme chez les fabricants boutiques, tous ne sont pas des escrots profiteur .
Visualdistortion
Beh c'est quand même super pratique quoi, j'étais à toulouse samedi dernier, j'aurais pu regarder un film à l'arrière de la voiture ou être sur guitariste.com, j'aurais pas galéré à trouver des magasins de musique en plein centre ville et après se diriger... beh on peut me dire t'as qu'à avoir un GPS, mettre le bon CD (à 5 c'est pas facile) et lire les panneaux...
Mais regroupé sur un seul truc avec des milliers d'autres possibilités, je trouve ça vraiment exceptionnel.
Pourtant je suis pas du genre à être un assisté, je suis plutôt contre les technologies qui font tout et à dire qu'il faut mieux sortir se promener le dimanche que de rester chez soit, mais là la bête... elle tue et est vraiment pratique
C.LG
  • Custom Cool utilisateur
c'est moi ou je suis le seul a me marrer comme un c** à cause de ceci :

Citation:
Anal a décidé de se faire plaisir avec cette pédale et pas une autre c'est son problème

???
Visualdistortion
C.LG a écrit :
c'est moi ou je suis le seul a me marrer comme un c** à cause de ceci :

Citation:
Anal a décidé de se faire plaisir avec cette pédale et pas une autre c'est son problème

???

Oh non moi aussi, mais j'ai pas osé
mick 5820
salut tous le monde!!
allez petit changement de mon rack j'ai donc viré mon tc 2290 et pcm 70 pour une lexicon pcm 81 plus recente et un cae mixer line il me reste juste a mettre un rack tuner korg ou autre et puis je pense qu'il sera terminé!!

a reminder
Geordie boy a écrit :
a reminder a écrit :
a reminder a écrit :
Voici le mien :

Nouvelle version - ma Big Muff me manquait trop et le compresseur est désormais posé sur l'ampli et toujours allumé :

Hé c'est quoi la jolie pédale verte ?

et tes câbles ont l'air bien, c'est quoi ?

les câbles sont des Hosa que j'ai toppé pendant mes vacances à Londres, mais je crois qu'on en trouve sur eBay.

Sinon la pédale verte est un delay analogique Malekko
gaël
megaloman
Terrible ce delay malekko à ce qu'il parait, et plus fabriqué aussi...
La muff est en fin de chaine ? Etrange non ?
Starfucker Inc.
[quote="Mr. dickhead"]
L' Iphone s'est finalement le truc d'assisté complet, on te dit tout alors que la nature t'as doté de l'intélligence qui te permet de lire les noms des rues, une carte voire de communité avec tes congénère. C'est marrant comme les publicitaires arrivent a creer des besoins qui n'en sont pas.

A ce moment là tous les GPS sont des trucs d'assistés je peux comprendre que t'en ai pas l'utilisation, mais quand on bouge pas mal (stage pour les études notamment) ça m'a sauvé la vie plus d'une fois.Mappy et viamichelin s'était gourré

Les publicitaires n'ont créé aucun besoin, les besoins étaient déjà là, l'iphone simplifie juste pas mal de chose et permet de gagner du temps, et dans certains contexte, le temps est super important (choper un train pour un rdv ou autre, en réservant son billet sur l'iphone) mais si effectivement t'es pas confronté à ce genre de situation c'est peut etre difficillement concevable
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
a reminder
megaloman a écrit :
Terrible ce delay malekko à ce qu'il parait, et plus fabriqué aussi...
La muff est en fin de chaine ? Etrange non ?

Ouep la Muff est en fin de chaînage ; je l'utilise soit seule (donc ça ne pose pas de problème) soit avec reverb et delay pour des choses un peu plus chaotiques...
gaël
megaloman
J'aime bien le chaosmuff aussi.

L'autre jour j'ai testé ma pi uf sur ma bar roland...ça le fait bien aussi
Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Mise à jour et ré-agencement du bazar.

☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Mr. dickhead
[quote="Starfucker Inc."]
Mr. dickhead a écrit :

A ce moment là tous les GPS sont des trucs d'assistés je peux comprendre que t'en ai pas l'utilisation, mais quand on bouge pas mal (stage pour les études notamment) ça m'a sauvé la vie plus d'une fois.Mappy et viamichelin s'était gourré

Les publicitaires n'ont créé aucun besoin, les besoins étaient déjà là, l'iphone simplifie juste pas mal de chose et permet de gagner du temps, et dans certains contexte, le temps est super important (choper un train pour un rdv ou autre, en réservant son billet sur l'iphone) mais si effectivement t'es pas confronté à ce genre de situation c'est peut etre difficillement concevable

Heu.... il me semble qu'avant la sortie de l'iphone on arrivait a prendre sont train a l'heure (moi en tout cas j'y arrivais) , pareillement pour l'avion. Juste une question d'organisation. C'est un faux besoin, tout df'un coup l'ihpone de Aple devient indispensable pour la vie en société . C'est pas du tout une critiques mais je comprend cette engoument pour ce genre de bidulles (téléphone portable dernier cris, MP3 du siecle, écran plasma intersidérale) je change mon portable quant a l'ancien ne fonctionne plus et c'est pareil pour tout les choses que je possède. Ce genre de consommation n'a jamais été mon truc en fait.
_Arsène
Dans tout les cas faut bien faire gaf et faire en sorte de ne pas recevoir un coup de tél ou un sms pendant son Set musical ...

Moi j'ai un Touch et un phone absolument normal...ayant le phone assez souvent j'aurais trop peur qu'il lui arrive un truc vu le prix d'un IPhone

En ce moment sur effet guitare...