Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
_Arsène
Dans tout les cas faut bien faire gaf et faire en sorte de ne pas recevoir un coup de tél ou un sms pendant son Set musical ...

Moi j'ai un Touch et un phone absolument normal...ayant le phone assez souvent j'aurais trop peur qu'il lui arrive un truc vu le prix d'un IPhone
willem
  • Vintage Méga utilisateur
Bondzu a écrit :
Mise à jour et ré-agencement du bazar.

c'est quoi ce trou en bas a gauche?

Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
C'est pour laisser de la place a la prise d'alim... ou au cas où il aurai un gas incontrôlé et achète une autre pedale

Sinon c'est exactement le genre de pedalbord qui me plaisent complexe dans la siplicité, avec tout ce qu'il faut mais pas trop !

Sinon y'a des pedalboard tu te demande si les mec utilise vraiment les pédales ou pas
Starfucker Inc.
[quote="_Arsène"
Moi j'ai un Touch et un phone absolument normal...ayant le phone assez souvent j'aurais trop peur qu'il lui arrive un truc vu le prix d'un IPhone
[/quote]

59€ chez bouygues pour le 3G
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
a reminder
Je tiens à préciser que les photos de mon pedalboard ont été réalisées avec un iPhone !!

Donc c'est indispensable, CQFD !
gaël
samplerdave
Mr. dickhead a écrit :

Heu.... il me semble qu'avant la sortie de l'iphone on arrivait a prendre sont train a l'heure (moi en tout cas j'y arrivais) , pareillement pour l'avion. Juste une question d'organisation. C'est un faux besoin, tout df'un coup l'ihpone de Aple devient indispensable pour la vie en société . C'est pas du tout une critiques mais je comprend cette engoument pour ce genre de bidulles (téléphone portable dernier cris, MP3 du siecle, écran plasma intersidérale) je change mon portable quant a l'ancien ne fonctionne plus et c'est pareil pour tout les choses que je possède. Ce genre de consommation n'a jamais été mon truc en fait.

Avant on arrivait aussi à vivre sans internet et g.com... Fut même un temps on vivait très bien dans une grotte, à manger le mammouth chassé la veille au coin du feu

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
Bondzu
  • Custom Total utilisateur
willem a écrit :
ah oui j'avais pas vu le sens du fueltank

Ben alors, t'as la vue qui baisse?
En attendant, ça me saoul cette fiche, ça me bouffe la place d'une pédale!! Faudrait que j'en trouve une vers le haut, mais à part sur le côté, rien!!
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Mr. dickhead
samplerdave a écrit :
Mr. dickhead a écrit :

Heu.... il me semble qu'avant la sortie de l'iphone on arrivait a prendre sont train a l'heure (moi en tout cas j'y arrivais) , pareillement pour l'avion. Juste une question d'organisation. C'est un faux besoin, tout df'un coup l'ihpone de Aple devient indispensable pour la vie en société . C'est pas du tout une critiques mais je comprend cette engoument pour ce genre de bidulles (téléphone portable dernier cris, MP3 du siecle, écran plasma intersidérale) je change mon portable quant a l'ancien ne fonctionne plus et c'est pareil pour tout les choses que je possède. Ce genre de consommation n'a jamais été mon truc en fait.

Avant on arrivait aussi à vivre sans internet et g.com... Fut même un temps on vivait très bien dans une grotte, à manger le mammouth chassé la veille au coin du feu

C'était le bon vieux temps ca !
Bondzu
  • Custom Total utilisateur
On était même loin d'être con à l'époque. On s'est vite rendu compte que c'était mieux de tirer les femmes par les cheveux, pars qu'en les tirant par les chevilles, on les remplissait de terre!!
Allez hop
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
King's card a écrit :
C'est tout de même étonnant que Bellamy ne s'en soit pas greffé un dans une de ses grattes !

Ca va venir.

En ce moment, c'est Jordan Rudess qui fait du solo d'iPhone sur scène.
lemgement lemg
Explicit noise
Bondzu a écrit :

C'est quoi ta Wah Chrome???? Et c'est quoi le truc genre pile qui en dépasse????
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Explicit noise a écrit :
Bondzu a écrit :

C'est quoi ta Wah Chrome???? Et c'est quoi le truc genre pile qui en dépasse????

C'est quoi la réf de cet accordeur svp ?

En ce moment sur effet guitare...