Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Explicit noise a écrit :
Bondzu a écrit :
Mise à jour et ré-agencement du bazar.

C'est quoi ta Wah Chrome???? Et c'est quoi le truc genre pile qui en dépasse????

C'est quoi la réf de cet accordeur svp ?
Starfucker Inc.
ahah un best seller

ST200 turbo tuner
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
megaloman
Sonic ResearchST122 Turbo Tuner

Edit : Bravo Starfucker, plus rapide que moi
_Arsène
Starfucker Inc. a écrit :
[quote="_Arsène"
Moi j'ai un Touch et un phone absolument normal...ayant le phone assez souvent j'aurais trop peur qu'il lui arrive un truc vu le prix d'un IPhone

59€ chez bouygues pour le 3G[/quote]

Le prix de l'appareil en lui-même .. .. Le prix d'achat du "pack" ne veut rien dire (bien qu'Orange se soit fait les coucouilles en or pendant quelques "mois").. puisque tu le ressent passer dans le prix du forfait (et 30 ou 40 (voire plus) € par mois...c'pas pour moi .. ) Bref je clos le HS .. j'aime bien les Iphone tout de même, et tu pinailles tu sait très bien ce que je voulais dire par là

Bon sinon vos pédaliers... top moumoutte ..
Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Alors:
@ Explicit noise: la wah c'est une Dunlop Cry Baby 535 Chrome, plus fabriquée, série limitée je crois. Elle diffère de la 535Q par son rotacteur 4 positions (Q:6), un boost de 11db (Q:16db) et par deux leds, verte (wah on) et rouge (boost on).
La sorte de pile c'est un Gigrig Virtual Battery, (en fait un transformateur d'isolement), afin de supprimer la ronflette due à l'utilisation d'une alimentation à sorties non isolées, commune pour les pédales en façade et dans la boucle de l'ampli.

@ ZePot: l'accordeur c'est un Sonic Research, Turbo Tuner ST 200
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Bondzu
megaloman a écrit :

Non, ST 200

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
megaloman
Bondzu a écrit :
megaloman a écrit :

Non, ST 200

Oh ça va, je débute
Bondzu
Y pas de mal.

willem
  • Vintage Méga utilisateur
Bondzu a écrit :
willem a écrit :
ah oui j'avais pas vu le sens du fueltank

Ben alors, t'as la vue qui baisse?
En attendant, ça me saoul cette fiche, ça me bouffe la place d'une pédale!! Faudrait que j'en trouve une vers le haut, mais à part sur le côté, rien!!

chez conrad ils font des prises IEC coudées ptet que ça serait mieux...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Mr Park
C.LG a écrit :
c'est moi ou je suis le seul a me marrer comme un c** à cause de ceci :

Citation:
Anal a décidé de se faire plaisir avec cette pédale et pas une autre c'est son problème

???

Je n'avais pas fait gaffe, c'est d'autant plus vexant que quand je fais un jeu de mots hilarant je suis le seul à hilarer
Mr Park
Vraiment désolé de polluer ce topic mais:

Bondzu a écrit :
On était même loin d'être con à l'époque. On s'est vite rendu compte que c'était mieux de tirer les femmes par les cheveux, pars qu'en les tirant par les chevilles, on les remplissait de terre!!
Allez hop

je me devais d'applaudir cette brillante réflexion, je testerai demain [/hs]
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le

Reste à câbler avec mon Monorail que je n'arrive pas à monter
Bêêêh
Bondzu
C'est quoi ta wah Mu.?

Bondzu
Nedz a écrit :
Bondzu a écrit :
willem a écrit :
ah oui j'avais pas vu le sens du fueltank

Ben alors, t'as la vue qui baisse?
En attendant, ça me saoul cette fiche, ça me bouffe la place d'une pédale!! Faudrait que j'en trouve une vers le haut, mais à part sur le côté, rien!!

Je vais peut être une connerie mais, ça poserait un problème de mettre la Fuel Tank tête en bas, de manière à toujours avoir les sorties d'alim vers la droite mais la fiche principale vers le haut, comme tu sembles le vouloir? Ça serait trop beau ou... ?

Le souci vient du pedaboard en fait: les rebords de la planche sont un peu trop haut, alors il faut un peu de dégagement pour pouvoir brancher/débrancher la Fueltank.

harlock73
Mu. a écrit :

Reste à câbler avec mon Monorail que je n'arrive pas à monter

que du bon et comme j'aime bravo

En ce moment sur effet guitare...