Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
harlock73
Mu. a écrit :

Reste à câbler avec mon Monorail que je n'arrive pas à monter

que du bon et comme j'aime bravo
willem
  • Vintage Méga utilisateur
here is mine: version octobre 2009 temporaire...

alors

PT pro avec alim BBE

guitar > Pitchblack > looper lna B> send jeckyll & hyde > Nitrogen 21 > return looper B > HOG > looper lna A > send Memory boy > Polychorus > RE20 > Moller > return looper lna > AC30cc2x

voilou... Small Stone en attente, la pedale d'expression du Hog ira completement a gauche et la small stone a sa place. je vois pas comment organiser mieux le truc, si vous avez des suggestions je suis open mais là je viens de passer plus de 2h... (install bbe en dessous+ arrivage du space echo à défaut d'en avoir trouver un vrai à un prix décent)

edit: évidemment j'aimerai y ajouter une malekko 616 et voir une ptit ehx nano éventuellement si j'ai une ptite place... mais ça risque d'être tendu!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
willem
thanks, venant de ta part je pends ça pour un compliment...

en tout cas ça sonne!

moi qui avait vendu toutes mes boss, content du RE20

megaloman
Ah oui belle planche comme d'hab' willem, ça sonne bien ce re20 ?
Pour gagner de la place le pedalier presets du hog tient pas à la verticale ?
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
willem a écrit :
here is mine: version octobre 2009 temporaire...

alors
si vous avez des suggestions je suis open mais là je viens de passer plus de 2h... (install bbe en dessous+ arrivage du space echo à défaut d'en avoir trouver un vrai à un prix décent)

Il manque de fonctionnalité je trouve. Tu devrais mettre ton accordeur en haut, la place en bas est plus précieuse, et il y a un gros trou! Tu pourrais y mettre le contrôleur du Hog par exemple

Edit: tu joues quel style avec ce pédalier??

Sinon j'ai terminé de câbler le mien!!
Voilà ce que ça donne:

Bon je n'ai pas cherché à faire un truc de pro non plus

Et btw, ma wah est une Budda, et elle déchire grave le pantalon avec un Vox, moins avec un Fender.

PS: putain ce que j'en ai chié pour monter le Monorail
Bêêêh
willem
alors pour megaloman, j'aime po quand les pédales sont de travioles,

sinon l'accordeur je vois pas où le mettre mais le déplacer du 1e rang, pourquoi pas...

après la place 1e rang vu que j'utilise les loopers 1 pour les satus et l'autres pour les mods + delay je trouve ça assez pratique et pas de nécessité à ce qu'une od soit au bord vu que je la sélectionne en début de morceau.

sinon les trous seront je le rappelle pour une small stone + 616 voir une ptite ehx

concernant le RE20, je l'avais déjà essayer y a un an et demi, il m'avait plus mais j'étais parti sur le dl4, là je voulais un vrai mais en prix/poids/son j'ai opté pour la réédition que j'ai reçu hier et on en sera plus ce soir après la répét; avec gros avantage du tap tempo (bon complément du memory boy et du 616 qui n'en ont pas), bref un numérique qui m'a surpris quand meme, j'espère que ça sera confirmé ce soir

sinon pour le style musical, c'est brit rock ambiant: allez voir le myspace dans ma signature... (sachant que les maquettes là j'ai pas ajouté encore ma touche perso, c'est que le chanteur qui a fait en home stud) mais bientôt un vrai enregistrement.... en tout cas ça donne un très bon aperçu

Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Ça bouffe énormément de place ces EHX! Ils leur faut bientôt un pedalboard à part.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
willem
oui mais je les aime tellement...

c'est vrai qu'à un moment je voulais mettre le hog sur un board externe mais c'est galère car les pédales du chainage qui suit viennent de la sortie direct out et du hog la sortie output va directement dans l'entrée normale de l'ac30 pour avoir que le son traité du hog et le son dry avec effet dans la partie top boost.
c'est pour ça que la moller est après le hog comme ça lors des nappes du mode freeze, je peux enclencher l'OD que sur le dry et le son d'orgue n'est pas affecté

Bondzu
Mais l'électronique de ces pédales prend vraiment toute la place dans le boitier, ou c'est juste comme ça qu'EHX fait des gros trucs?

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
willem
bah en général, c'est minus...sauf exception, genre HOG je vois pas comment faire beaucoup plus petit.

par contre le footswitch est énorme mais au moins on est a l'aise en répét ou sur scène pour allumer le preset et pas celui d'a coté

Bondzu
Mu., il a quoi de spécial le Monorail?

willem
Equipe B a écrit :
Willem > Jolie config

merci par contre j'ose pas montrer en dessous c'est le bazar

Voici ma modeste contribution à ce topic : Pedalboard V.58 probablement...

Pourquoi 2 Visual Sound jekyll and hyde sur le même Pedalboard? Parce qu'elles sont pratiques, qu'elle sonnent bien avec le reste de mon matos et surtout que les 2 n'ont pas le même son ( à réglage équivalent ou pas... ).

D'ailleurs, vous pouvez observer que les boutons de boost ne sont pas situés au même endroit sur ces 2 pédales, qui sont pourtant censées être de la même version et avoir le même son...

L'une ( celle située le plus à droite avec les boutons de boost en haut a un son très medium sur la disto et peut manquer de corps ( basses ) avec certaines guitares...
La seconde ( la plus à gauche et qui est aussi la plus ancienne en terme de fabrication selon le numéro de série ) a plus de basses, moins de medium et un étalonnage de tonalité assez diffèrent...

Elle ne sonnent pas pareil mais j'aime les 2 ( bon je préfère quand même un peu la seconde qui a plus de basses pour jouer du Metal...).

mick 5820
bon pour revoici mon systeme avec mes pedales dont je me sers uniquement pour booster les modules egnater:
le tube driver excellente avec le modules vox et bassman je verrai bientot avec le sl2x et eg5,la bb preamp excellente avec pratiquement tous les modules et la tube driver aussi, mais attention au souffle! j'ai pas de noise gate bientot peut etre...
le demeter compulator aussi j'adore pour la country rock et le blues et il boost également certains modules pas le bassman car il compresse deja d'origine
pour le reste des effets c'est mes racks qui font le travail!

En ce moment sur effet guitare...