lemg a écrit :
Sinon, j'avais complètement zappé que tu étais passé au VG-99. A vrai dire, avec ce que tu avais dit dessus, je suis limite surpris.
he ben ecoute ca a ete acheté à contre coeur, mais un peu obligé : le vg88 m'a laché et de plus c'est le 2EME (!) axon (rack 1 U guitare synthé) qui lache à cause du "dispatcheur' GKP4 pour piloter l'axon en meme temps que le vg88. (en fait l'entrée de l'axon ne fournit plus de jus et la fois ou ca m'etait arrivé (machine en garantie) elle avait ete carrement changée.
le vg99 offrait les 2 en 1 et un vg88meme d'occaz c'est 500 euros.
j'ai pris malgré le format que je trouve bidon :-(
lemg a écrit :
Et donc, avec le Torpedo, tu vas abandonner le Rivera ou tu le conserveras toujours pour toi, en guise de retour ?
pour le piano bar toujours le rivera , pour les plans qu'en ears plutot que le trimballe rj'vais trouve rune bonne tete d'ampli j'pense :-)
ZePot a écrit :
Fascinant ton truc. Tu peux nous expliquer un peu le cheminement du signal ? Le VG-99 et l'Axe FX c'est pas un peu redondant ?
salut zepot
alors : le vg99 sert juste pour les sons acoustiques ou typiques (banjo, ou autre) et est eventuellement utilisé dans le cheminement guitare pour d'eventuels open tunigs, mais j'suis pas fan.
et il est routé direct sono
il sert aussi de module de guitare synthé.
j'ai nettement reduit la ocmplexité du reste , a savoir que y'a l'ultimate distortion, le m9 , le jmp1 , et dans la boucle du jmp1 , l'axe fx UNIQUEMENT pur les effets.
si l'axe fx est monstrueux , mais vraiment à la maison pour jouer sur ses moniteurs, en live ca sonne pas comme je veux.
le jmp1 à coté c'est excellent, et comme j'en ai marre de me prendre la tete ca le fait comme ca
le fc200 m'active on/ff quelques effets du axe fx , et fait aussi du note on/off pour un sampler que tu vois pas la (sp 404)