Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
C'est toi qui l'a fait le dual delay ?
Starfucker Inc.
non c'est un produit de rock n roll workshop, plus fabriqué d'ailleurs (trop cher à produire apparemment).

http://www.rockandrollworkshop.com/

Crush en ayant une en stock, j'ai sauté sur l'okaz

d'après ce qu'il disait les delays sont pas géniaux, pas encore testé, mais de toutes façons j'ai toujours mon echo à bande et à lampe que je peux utiliser comme delay principal de la mort qui tue.
D'après ce que j'ai vu ça serait bien le schéma de delay de generalguitargadgets, le meme que guitar part avait publié récemment, donc du digital qui sonne analog.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
OK merci
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Starfucker Inc. a écrit :

D'après ce que j'ai vu ça serait bien le schéma de delay de generalguitargadgets, le meme que guitar part avait publié récemment, donc du digital qui sonne analog.

Comme la IBZ DL5 alors.
Tu as un lien direct ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Starfucker Inc.
un lien direct ?

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
caroy
  • Special Cool utilisateur
Voila j'ai reçu mes dernière pedales, très satisfait!
kleuck
Starfucker Inc. a écrit :
un lien direct ?

Pour ça :
Citation:
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Starfucker Inc.
Dans le mode demploi il parle de pt2399, ca me fait donc penser au pt80 de ggg qui est aussi un digital qui sonne analog

Starfucker Inc.
FINI !

Version Décembre 2009

Nouveauté:
- L'iphone avec l'application Istrobosoft, édité par peterson, qui me sert d'accordeur stroboscopique, visible en plein soleil, et qui coute que 8€
- Le dual delay que j'ai déjà évoqué, deux delay indépendants, possibilité de mettre en série ou parallele, fx loop etc etc...
- La behringer US600 dans une boucle du dual delay
- L'inversion de place de la N21 et du kaoss pad pour pouvoir activer le kaoss pad et me servir de son tap tempo au pied, par ajout de petits patins en cahoutchouc
- La Whammy WH-1 en position horizontale, ce qui me permet de mieux doser mon effet HGS (Harmonic Grain Shifter), en gros j'incline mon pied à gauche ou à droite ça pitch en -1oct ou +1oct, et d'avant en arriere ça dose le Dry/Wet avec la Zvex probe.

Voilà

harlock73
il est superbe , ta nitrogene 21 c'est une peinture fait main ?? elle est tres belle
Starfucker Inc.
Non c'est une image fixée dessus, on y croirait hein?

Je suis un amoureux du travail de Laura Bennett,
http://laurafbennettpainter.bl(...).com/

harlock73
oui c'est clair j'y est crus
effectivement ce qu'elle fait est tres chouette
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Je ne comprends pas très bien le positionnement de la Probe et de la Whammy. À première vue, ça n'a pas l'air très pratique de devoir pivoter le pied sur le côté en restant face au pedalboard...
Starfucker Inc.
au contraire c'est bcp plus pratique comme ça (enfin pour mon utilisation).

Il suffit de poser la pointe du pied au niveau de l'axe de la pédale d'expression. Il suffit alors de pivoter à gauche ou à droite pour s'en servir "normalement" et avec l'éloignement du talon, je controle le mix dry/wet

EDIT: quand je dis pivoter, c'est simplement l'incliner sur la droite ou la gauche, pas le tourner.

kleuck
'tain c'est pointu vos trucs des fois.
Mon acrobatie la plus périlleuse c'est de tourner les chickenheads de mon tremolo ou le bouton de sensibilité du Dr Q au pied

En ce moment sur effet guitare...