Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
'tain c'est pointu vos trucs des fois.
Mon acrobatie la plus périlleuse c'est de tourner les chickenheads de mon tremolo ou le bouton de sensibilité du Dr Q au pied
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Mark Gilshend
Starfucker Inc. a écrit :

Version Décembre 2009

- L'iphone avec l'application Istrobosoft, édité par peterson, qui me sert d'accordeur stroboscopique, visible en plein soleil, et qui coute que 8€

Oula faut pas avoir le pied qui glisse quand t'actionnes la Behringer
euPat
  • Special Total utilisateur
salut
voici la dernière version du mien
(c'est encore le bordel, il faut je trouve la bonne place de chaque dans le chainage)
mais pour le moment c'est çà :

accordeur
DoD 250, Shredmaster, EQ (boost), Time Machine, FabTone, VibraTrem
et BackTalk TR2 dans la boucle de la PSM5

en résumé
1 accordeur
4 distos
2 delays
2 tremolos
7ender06
FINI !

Version Décembre 2009

Putain, 2 behringer! Le bypass est pas trop mauvais?
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
Starfucker Inc.
l'une (US600) est dans une boucle du dual delay, elle n'agit donc que sur les répétitions.

La seconde (RV600) ça va, j'ai pas à m'en plaindre, mais uniquement si le trails est sur off, sur on c'est pas génial, mais la Verbzilla a ce soucis aussi je crois.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
7ender06
l'une (US600) est dans une boucle du dual delay, elle n'agit donc que sur les répétitions.

La seconde (RV600) ça va, j'ai pas à m'en plaindre, mais uniquement si le trails est sur off, sur on c'est pas génial, mais la Verbzilla a ce soucis aussi je crois.

Ok, merci!
Je vais poster un petite photo de mon rack moi tiens!

EDIT: bah en fait, non, plus de batterie dans mon APN...
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
euPat
  • Special Total utilisateur
7ender06 a écrit :
FINI !

Version Décembre 2009

Putain, 2 behringer! Le bypass est pas trop mauvais?

j'en ai 3 dans mon chainage...
et justement j'ai fait le test hier direct gratte-ampli ou gratte-effets-ampli et franchement ya pas une grande différence...
c'est peut être aussi dû au buffer de la dernière (vibratrem)

mais je pense bientot changer accordeur et EQ pour des Boss.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
caroy a écrit :
Voila j'ai reçu mes dernière pedales, très satisfait!

J'aime bien la présence du looper et surtout du pitch factor dans un pédalier très classic rock/onarienfaitdemieuxdepuisHendrix.
lemgement lemg
Visualdistortion
Beh ça sonne comme le Memory Man, quasiment le même engin, mais je l'avais plus acheté sur la renommée et tout compte fait j'en ai eu aucune utilité, donc je l'ai vendu à Eupat
Mr Park
Eupat, il y a de chouettes trucs dans ton pedal-board . Pourquoi deux tremolo? Et le delay Danelectro, il vaut quoi?
C.Florent
Sympa ce p'tit dernier !
De très bons choix...

Pas de soucis particulier avec la Visual Sound ?
On entend tellement dire du mal de sa fiabilité...
✿ Ethan: You and I
Doc Plus
C.Florent a écrit :
Pas de soucis particulier avec la Visual Sound ?
On entend tellement dire du mal de sa fiabilité...

Sur sa fiabilité non.
Le truc avec le one spot, c'est juste que ca dépend des pédales, et de ton installation électrique.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
harlock73
je crois qu'il y a confusion entre la H2O et le one spot tout deux de la marque visual sound
C.Florent
...
Le truc c'est que j'ai lu que la partie écho de la H²O avait lâché au bout de quelques mois d'utilisation. Mais j'arrive pas à remettre la main sur le post en question...
Mais bon, c'est sans doute un cas isolé. Et c'est pour ça que j'ai demandé
✿ Ethan: You and I

En ce moment sur effet guitare...