Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
C.Florent
...
Le truc c'est que j'ai lu que la partie écho de la H²O avait lâché au bout de quelques mois d'utilisation. Mais j'arrive pas à remettre la main sur le post en question...
Mais bon, c'est sans doute un cas isolé. Et c'est pour ça que j'ai demandé
✿ Ethan: You and I
euPat
  • Special Total utilisateur
Mr Park a écrit :
Eupat, il y a de chouettes trucs dans ton pedal-board . Pourquoi deux tremolo? Et le delay Danelectro, il vaut quoi?

merci
pour les 2 tremolos, j'ai la TR2 depuis longtemps, je l'ai modifié rapport à la baisse de niveau quand on l'enclenche, et elle le fait moins, (je l'utilise comme temolo très haché)
après je suis tombé sur la Vibratrem pas cher et j'adore le petit grain qu'elle rajoute donc je l'ai gardé (en plus elle fait aussi vibrato et est stéreo)

le delay danelectro est très typé, il fait seulement le reverse delay très marrant et tripant mais pas facile à utiliser (plutot rare à trouver)

et pour le behringer clone du DMM, j'aime bcp, il me semble très fidèle à l'original pour 4 fois moins cher...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
C'est beau un rack la nuit.

lemgement lemg
Starfucker Inc.
Mon pedalboard fait la constellation du diplodocus la nuit:

VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Il y a un sujet sur HRI qui s'appelle "vos racks/pédaliers dans le noir", ou un truc du genre.

Allons-nous succomber à la tentation ?
lemgement lemg
Starfucker Inc.
j'ai essayé de lancer un jeu sur TGP basé là dessus, en essayant de trouver des formes à ce que dessinent les loupiottes, mais sans grand succès.

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
les monkey bar pour éclairer les rack:
http://monkeydream.com/led_bar_sale.html

alternative aux lampes des unité furman

Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Starfucker Inc. a écrit :
les monkey bar pour éclairer les rack:
http://monkeydream.com/led_bar_sale.html

alternative aux lampes des unité furman

Y'a moyen de faire encore plus beauf:

les jantes alu pour les roulettes de cab.
Bêêêh
Adalid
  • Special Cool utilisateur
Il a la classe ce pedalboard diplodocus!
Moi je n'ai pas encore assez de pédales pour pouvoir faire ça. Mais ça se construit... Lentement...

fan de star wars toi aussi starfucker?
Invité
Au fait,qu'est ce qu'il existe comme lampes pour pedalboards?
Starfucker Inc.
Adalid a écrit :

Comment ne pas l'etre franchement

Citation:

http://www.mightybright.com/Mu(...).html

Invité
Adalid a écrit :

Citation:

http://www.mightybright.com/Mu(...).html

Merci
Adalid
  • Special Cool utilisateur
Adalid a écrit :

+1000
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Salut,
je vend un kit pedalboard Planet Waves, complément neuf (jamais servi). J'en avais commander 3, j'en ai utiliser 2 il m'en reste 1. J'avais acheter un kit George L's d'occaz (ici), mais je l'ai revendu et pris celui ci car le kit Gl's me donnais un son trop "maigrelet", et me bouffais pas mal de basses...
Je trouve les Planet Waves bien meilleurs, donc foncez

C'est ici (+ photos) : https://www.guitariste.com/for(...).html

Merci d'avance
Les gars j'ai besoin d'argent pour me prendre une alim BBe, soyez sympas
C.Florent
Yep ce kit est vraiment super !
J'ai retrouvé un son plein, ample, avec des aigus superbes !
J'ai halluciné en redécouvrant la son de ma guitare
Si j'avais su, j'en aurais acheté un plus tôt, d'autant que le montage est d'une simplicité enfantine !

✿ Ethan: You and I
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
C.Florent a écrit :
Yep ce kit est vraiment super !
J'ai retrouvé un son plein, ample, avec des aigus superbes !
J'ai halluciné en redécouvrant la son de ma guitare
Si j'avais su, j'en aurais acheté un plus tôt, d'autant que le montage est d'une simplicité enfantine !

C'est vrai !
Moi aussi j'ai été complètement bluffé, j'avais preferé prendre les Gl's pour leur réputation mais je n'ai pas eté conquis... tandis que ce kit est vraiment excellent

Je le trouve vraiment transparent, Petrucci les utilise
Starfucker les utilise aussi je crois

En ce moment sur effet guitare...