Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rick Dangerous
je viens de gagner un enchère un peu au hasard(mais il fait bien les choses) un mxr flanger/doubler en rack vintédge.
Ca devrait aller avec mon rg100es, manque plus qu'un furman pq3/pq4
je veux un axess fx1!!!!
7ender06
Bon, voilà mon rack qui a pas mal évolué ces derniers temps!
Voici le chaînage:

Guitare => RFX patchwork => (LOOP1: Boss BD-2, modif perso) => (LOOP2: EHX Small Stone green) => Peavey RockMaster => (SEND) => Boss RBF-10 (flanger 1/2 rack) => Roland RE-201 => Boss GE-7 => TC G-major
=>Ampli HI-FI mono => Framus 2*12 (droite)
=>Pignose ( ) => baffle home-made (gauche) Pas visible sur la photo

Le tout piloté par un petit pédalier Rolls MP80, et une CryBaby avec un simple potard dedans comme pédale d'expression pour le G-major.

(désolé pour toutes les photos de travers... )

Bonne soirée
7ender
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
GG300
  • Custom Cool utilisateur
Il semblerait que ça merdouille les tofs...
7ender06
Post du dessus édité!
harlock73
oui moi pareil je les vois pas c'est dommage vu le chainage c'est un beau systéme .
7ender06
harlock73 a écrit :
oui moi pareil je les vois pas c'est dommage vu le chainage c'est un beau systéme .

Tu les vois toujours pas? J'ai changé d'hébergeur pourtant!
GG300
  • Custom Cool utilisateur
Non non c'est cool maintenant ça marche
harlock73
c'est bon merci et c'est bien ce que je disait , tres beau
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
7ender06 a écrit :
Bon, voilà mon rack qui a pas mal évolué ces derniers temps!
Voici le chaînage:

Guitare => RFX patchwork => (LOOP1: Boss BD-2, modif perso) => (LOOP2: EHX Small Stone green) => Peavey RockMaster => (SEND) => Boss RBF-10 (flanger 1/2 rack) => Roland RE-201 => Boss GE-7 => TC G-major
=>Ampli HI-FI mono => Framus 2*12 (droite)
=>Pignose ( ) => baffle home-made (gauche) Pas visible sur la photo

Le tout piloté par un petit pédalier Rolls MP80, et une CryBaby avec un simple potard dedans comme pédale d'expression pour le G-major.

(désolé pour toutes les photos de travers... )

Bonne soirée
7ender

C'est quoi ta modif du BD2 ?
7ender06
ZePot a écrit :

C'est quoi ta modif du BD2 ?

C'est un mix de toutes celles qu'on trouve sur le forum, en choisissant à chaque fois ce qui me plaisait le plus.
Je me suis aussi amusé au niveau du clipping (que j'ai rendu asymétrique), en faisant un mélange de MosFet, Zener et LED!
Pour moi, c'est une des meilleures OD que j'ai eu jusqu'à présent! (tubescreamer, bad monkey, OCD, fulldrive...)
D'origine, elle sonne déjà bien (quoiqu'un peu bruyante), mais modifiée, c'est une tuerie!

Bonne journée
7ender
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Ca a l'air excellent !!!!
megaloman
Voici pour moi :

Version Juin 2009

Version décembre 2009

ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Tu regrettes pas ton DL-4 ?
megaloman
Non je regrette pas le dl4, en fait je me servais que du tape echo et de la simu de memory man.
Au final je retrouve les même sonorités en mieux.
Avec l'avantage de pouvoir obtenir des sons plus "experimentaux" (que ça soit avec le boy ou l'hazarai") et je trouve que les deux me mange moins de volume une fois activé (je sais pas si ça vient que de moi j'avais l'impression d'avoir un "voile" sur le son avec le dl4).
Enfin je garde quand même un bon souvenir du dl4, sur lequel j'ai jamais eu de souci (ni de switchs ni de "grillage")
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
T'a raison le Memory Man with Hazarai est le meilleur delay digital que j'ai pu tester (et je l'ai acheté !!!), les possibilité sont vraiment infini
Et sa sonne superbement bien

En tout cas joli Pb ! J'ai aussi le PB gator, la MMwH, une rat (qui marche plus...) et la Memory boy
Donc t'a bon gout
funky r
megaloman a écrit :
Non je regrette pas le dl4, en fait je me servais que du tape echo et de la simu de memory man.
Au final je retrouve les même sonorités en mieux.
Avec l'avantage de pouvoir obtenir des sons plus "experimentaux" (que ça soit avec le boy ou l'hazarai") et je trouve que les deux me mange moins de volume une fois activé (je sais pas si ça vient que de moi j'avais l'impression d'avoir un "voile" sur le son avec le dl4).
Enfin je garde quand même un bon souvenir du dl4, sur lequel j'ai jamais eu de souci (ni de switchs ni de "grillage")

Je me demande si ce dl-4 ne fut pas a moi? Je dit ça a cause des étiquette dymo.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.

En ce moment sur effet guitare...