Photos interieurs de EH double muff?

Forum Electro Harmonix
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. dickhead
pour l'instant je n'ai que du buzz dans l'ampli.
Citation:
Les deux potards sont câblés identiquement, à savoir qu'ils sont directement soudés sur le circuit.



oui masi celui du haut a un fil rouge(celui de l'alim qui sort) a cot" et il y doit y avoir un autre fil qui sort et qui va le selecteur, et ben a coté de celui ci il y a pas un 3 fil?

et le fil qi est pres de la reistance r13 va ou ? al masse?
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    jzu
    le 25 Jan 07, 10:33
crazy rabbit a écrit :
pour l'instant je n'ai que du buzz dans l'ampli.
Citation:
Les deux potards sont câblés identiquement, à savoir qu'ils sont directement soudés sur le circuit.



oui masi celui du haut a un fil rouge(celui de l'alim qui sort) a cot" et il y doit y avoir un autre fil qui sort et qui va le selecteur, et ben a coté de celui ci il y a pas un 3 fil?

et le fil qi est pres de la reistance r13 va ou ? al masse?


Je ne sais pas, je ne l'ai pas sous la main là tout de suite et puis je ne comprends pas la moitié de ce que tu dis...

(essaye d'écrire en français, ça aiderait à la compréhension)
Mr. dickhead
désolé j'écris trop vite et ne vois pas ce que j'écris.


je voudrias savoir la direction de certains fils:
celui qui se trouve prés de R13 va où ? a la masse?
pres de D1, le fil qui s'y trouve va bien au petit switch? a cet endroit il y a bien 2fils et non 3 le fil rouge d'alim et le fil du swtich?
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    jzu
    le 25 Jan 07, 20:15
Yoshi's a écrit :
non je voulais savoir si tu avais un small clone us pour prendre des photos car j en ai une qui marche pas

Ben non. Cf. ma liste de matos...
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    jzu
    le 25 Jan 07, 21:01
crazy rabbit a écrit :
désolé j'écris trop vite et ne vois pas ce que j'écris.


je voudrias savoir la direction de certains fils:
celui qui se trouve prés de R13 va où ? a la masse?
pres de D1, le fil qui s'y trouve va bien au petit switch? a cet endroit il y a bien 2fils et non 3 le fil rouge d'alim et le fil du swtich?

Le fil noir qui est à côté de R13 va à la masse sur le jack d'input.
À droite de l'inscription D1, il y a un fil jaune qui va vers le petit switch vers la droite sur la broche la plus proche du circuit.
Mr. dickhead
bon j'a tout recabler : la led sur R15, R13 la masse générale du circuit sur la masse du jack d'entré. le by pass marche correctement ainsi que la led mais... pas de son en ON

je ne sais pas d'ou ca peut venir, peut etre l'alim je ne pense pas que les composant est morflés.

j'esseray ce week enfd en mettant en direct la pile..
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    jzu
    le 25 Jan 07, 23:10
crazy rabbit a écrit :

pour ce qui de l'alim boss ca va aller : le "-" a l'interieur et le "+" autour....

Je repose ma question : es-tu vraiment sûr que la polarité de l'alim soit vraiment compatible, vraiment vraiment ? J'en suis moins certain que toi. Le fil noir qui vient de la pile est le négatif et regarde où il est branché...
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    jzu
    le 27 Jan 07, 00:34
crazy rabbit a écrit :
en regardant la photo
http://img256.imageshack.us/my(...)c.jpg

on voit bien que le fil noir va a la masse du jack in non? j'ai peut etre la berlue ...

C'est bien ça : le - est à la masse et est donc connecté à l'extérieur du jack d'alimentation, le + étant au centre. C'est l'inverse de ce que tu disais :

Citation:
pour ce qui de l'alim boss ca va aller : le "-" a l'interieur et le "+" autour...


Sur ma Boss, c'est bien ce que tu décris. L'alimentation m'a donc l'air incompatible.

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...