Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Photos interieurs de EH double muff?

Forum Electro Harmonix
Forums
Mr. dickhead
bonjours atout le monde je suis nouveau sur le forum et franchement bravo pour certaines réalisation , surtout dans la rubrique bricolage.

Je suis despéré!!! je recherche avidement des photos de l'interieur de double muff ou des schémas détaillés du cabalge entre le switch qui commute les fuzz les jacks et l'alim.
tout ca dans le but de réparer la mienne qui est dans un piteuse état et qui crie a l'aide depuis 6mois.

merci a tout ceux qui peuvent m'aider...
Doc Plus
l'autre soluce est de poster des photos de la tienne !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Mr. dickhead
Kro Doc a écrit :
l'autre soluce est de poster des photos de la tienne !


je voudrais bien mais le soucis c'est que je n'ai pas d'appareil et 2 la mienne est démontée j'ia le pcb d'un coté et la boite de l'autre.

Ce que je sais c'est que elle est basée sur le schéma de la muff fuzz d'EH mais en y regardant de plus pres certains composants on été rajoutés.

le scéma de la muff fuzz:

http://freeinfosociety.com/ele(...)d=513


sur la double muff :
les transistors ne sont pas les memes
il y a 2 gros condos en entré des 2 fuzz
il y 2 resitance en plus pour chaque fuzz
Doc Plus
va chercher bonheur sur le forum de techniguitare.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Mr. dickhead
Kro Doc a écrit :
va chercher bonheur sur le forum de techniguitare.

justement j'en viens et pas trouver

faudrait juste des tofs ou un schéma bien détaillé. C'est juste les fils qui sont déconnectés il y a aucun soucis pour les composants ( testé au multimetres)
Mr. dickhead
Newa a écrit :
http://www.generalguitargadgets.com/

tu fait eeffects-distortion-bbig muff-parts layout
et la ta tout se que tu veux très détailler

newa


justement ce n'est pas une big muff mais une double muff basé sur 2 muff fuzz en série.

et je connais general guitar gadget...
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    jzu
    le 24 Jan 07, 20:33
J'ai ouvert la mienne, voici le résultat :







Désolé pour la lumière, je ne suis pas un as de la photo mais ça devrait un peu t'aider.
Mr. dickhead
merci beaucoup jzu ca va effictevement beaucoup m'aider .
d'ailleur je vais en profiter pour mettre une alim type boss .

je vais remonter tout ca ce soir et je post demain ci ca marche merci beaucoup...

si ca marche pas je verais si les transistor n'ont pas cramés ca m'etonerais mais on sait jamais...

juste la led elle est cablé comment ?
http://img256.imageshack.us/my(...)c.jpg

sur cette tof le fil, derrier ele condos , qui part ver la gauche i lva ou sur la patte moins de la led ?
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    jzu
    le 24 Jan 07, 22:44
crazy rabbit a écrit :
merci beaucoup jzu ca va effictevement beaucoup m'aider .
d'ailleur je vais en profiter pour mettre une alim type boss .

je vais remonter tout ca ce soir et je post demain ci ca marche merci beaucoup...

si ca marche pas je verais si les transistor n'ont pas cramés ca m'etonerais mais on sait jamais...

juste la led elle est cablé comment ?
http://img256.imageshack.us/my(...)c.jpg

sur cette tof le fil, derrier ele condos , qui part ver la gauche i lva ou sur la patte moins de la led ?

Pour la LED : c'est le fil noir au centre du switch et le fil rouge qui arrive sur R15 en haut à gauche.

L'alim Boss... sa polarité est compatible ?
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    jzu
    le 24 Jan 07, 22:47
Yoshi's a écrit :
tu n aurais pas une small clone us pour faires des photos pareilles ?

Gni ? Pas compris...

Si tu demandes si j'ai pris une Small Clone pour un appareil photo d'où la qualité, je te rassure tout de suite : c'est le photographe qui fait tout, comme le guitariste avec son instrument. Il se trouve que je suis encore pire photographe que guitariste.
Mr. dickhead
premeire manip cca marche pas, je verais demain
peux tu me dire au niveau des dioes 1n4148 combie as tu de fil qui partent du potar 2. 2 ou 3?

le fil a coté de r13 ca vou?

la resitance r15 est connecté que d'un seul coté de l'alim ca parait bizare pour que ce soit la led?


pour ce qui de l'alim boss ca va aller : le "-" a l'interieur et le "+" autour....
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    jzu
    le 24 Jan 07, 23:19
Pas compris non plus. Des fils ? Les deux potards sont câblés identiquement, à savoir qu'ils sont directement soudés sur le circuit.

Le fil rouge arrive bien sur le coin supérieur gauche, jacks en haut. R15 doit être la résistance classique pour connecter la LED à du 9V, même si je n'ai pas tracé... Qu'y a-t-il de mystérieux ?
Mr. dickhead
pour l'instant je n'ai que du buzz dans l'ampli.
Citation:
Les deux potards sont câblés identiquement, à savoir qu'ils sont directement soudés sur le circuit.



oui masi celui du haut a un fil rouge(celui de l'alim qui sort) a cot" et il y doit y avoir un autre fil qui sort et qui va le selecteur, et ben a coté de celui ci il y a pas un 3 fil?

et le fil qi est pres de la reistance r13 va ou ? al masse?

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...