POD XT USER'S CLUB

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mady_Roar
Salut,

Ptite question: comment lit-on les fichier .lib ?
D'ordinaire ce sont des fichiers dont l'extension est .l6t

Les presets sont ici http://users.panafonet.gr/mtsag/pod.html (pour POD 2.0 par contre, mais bon j'me permets de squatter le topic, j'ai également un XT... hs )
Mady_Roar
yoh, j'ai rien trouvé sur le net. J'ai cherché pour convertir aussi, rien. ~~

so ?
Khryss
Moi j'ai un soucis. De manière aléatoire (des jours oui des jours non) j'ai des coupures de son (je joue au pod xt sur le pc). Sans rien faire ça reviens 30 secondes plus tard puis ça s'en va...
D'ou est ce que ça peut venir?
Je penche pour une connerie de vista mais quoi?
Khryss
Gam a écrit :
si c'est uniquement sur le PC ---> drop out usb


Genre je me branche que sur line in?
Et du coup pour gear box et l'enregistrement? Jsuis niqué?

Ou tu veux dire que c'est mon port usb qui déconne?
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #1040
  • Publié par
    Id
    le 19 Apr 09, 20:52
pour ceux qui jouent sur des sono différentes, vous remarquez des différences notables en termes de qualité de son du pod xt?
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
crash test
Non. Mais des différences notables en termes de qualité de son entre les différentes sono oui.
osiRis8165
Khryss a écrit :
Gam a écrit :
si c'est uniquement sur le PC ---> drop out usb


Genre je me branche que sur line in?
Et du coup pour gear box et l'enregistrement? Jsuis niqué?

Ou tu veux dire que c'est mon port usb qui déconne?

moi aussi j'ai ce probleme par moment et dépendant des jours
cela vient des ports usb ou des drivers qui rentre en conflit
2 solutions , réinstalle tes drivers du pod xt proprement et désistallant proprement auparavant si tu rencontre encore le problème malgré l'intervention sur les drivers du pod , réinstalle les drivers usb de ta carte mère
play guitar and give your soul


http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
Khryss
osiRis8165 a écrit :
Khryss a écrit :
Gam a écrit :
si c'est uniquement sur le PC ---> drop out usb


Genre je me branche que sur line in?
Et du coup pour gear box et l'enregistrement? Jsuis niqué?

Ou tu veux dire que c'est mon port usb qui déconne?

moi aussi j'ai ce probleme par moment et dépendant des jours
cela vient des ports usb ou des drivers qui rentre en conflit
2 solutions , réinstalle tes drivers du pod xt proprement et désistallant proprement auparavant si tu rencontre encore le problème malgré l'intervention sur les drivers du pod , réinstalle les drivers usb de ta carte mère

Merci on va tester ça...
bbbobb
euh dites je peux poser ma question con?
Avec quoi est livré le POD XT?
Cable usb?
Alim?
Soft?
Je sais c'est con mais j'arrive pas à trouver l'info.


Merci
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
VTM
  • VTM
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #1045
  • Publié par
    VTM
    le 11 May 09, 11:28
Cable usb?
> Oui

Alim?
> Oui

Soft?
> Oui (attention, PC avec accès internet requis)
bbbobb
Merci pour la réponse.
La question pouvait paraitre idiote mais vu que j'envisage l'achat en occaz, je voulais être de tout avoir

Sinon niveau enregistrement sur PC ça se passe comme avec un UX-2? via gearbox et parametrage dans le soft d'enregistrement du POD en temps que carte son?

Merci
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Cryin
salut,

Ya qlq qui pourrait m'aider? :

Je cherche une "tone" de "Empty Rooms" de Gary moore...
olv59
bonjour, j ai une petite question a propos du pod mais du pod2. j ai eu l ocase d essayer un ampli line 6 spider jam et j aurai voulu savoir si le son "insane rouge" de l ampli est dans le pod2? ou s' il fo le pod xt ou x3 pour ca. car le pod 2 à l air largement suffisant ds mon cas. c pour brancher ds un marshall valvestate. je cherche juste a reproduire le son metal rouge et insane rouge.
merci d avance.
j ai fait l acquisition d un pod xt live, etje suis bien deçu, j ai passé du temps dessus j ai reussi à trouver des sons assez bons mais ce n ai pas du tout ce que je recherche, ca passe assez bien sur une sono, mais ds la boucle de mon ampli ca donne pas ce ke je veux, bref je vends le mien il est comme neuf, je l ai racheté à un ami ki s en ai servi 3 fois cause double emploi.
il est comme neuf ds sa boite d origine, avec housse line 6, cable usb, logiciels d edition, packs classique et metal.j ai du m en servir une dizaine de fois. je le lache à 170 euros car c urgent. echange possible.

https://www.guitariste.com/for(...).html
revlam
bon je rejoint le club avec un POD XT dont je suis pour le moment très content, ca depanne bien pour faire des p'tite maquette ^^

En ce moment sur effet guitare et Line 6...