Polychorus/ Small clone

Forum Electro Harmonix
Dr Dildo
Voila juste une petite question. Je ne m'y connais pas du tout (j'essaie d'apprendre) en effets, et je voudrai savoir a quoi sert exactement une polychorus et une small clone Chorus.
J'ai une DS-2 et un Marshall 50W Valvestate 2000 ou 2002 je sais plus.

Je voudrais savoir si ces pedales, ou c'est effet plutot, s'utilisent en complement d'une pedale d'effet simple, ou si elles s'utilisent seules.

Auriez vous aussi une cote neuve et occz de ces deux produits ?

Merci et desole si ce sujet a deja ete traite. Au pire balancez moi le lien.

Bonne bourre a tous.

Dr.
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
Dr Dildo
up alors...
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
Weid
  • #3
  • Publié par
    Weid
    le 28 Jul 04, 11:49
Je pense que le polychorus comme l'indique son nom est beaucoup plus polyvalent que le small chorus.

Ca veut pas dire que le small chorus c'est de la merde j'ai ecoute les Mp3 et ya du beau son.

Mp3 disponibles sur le site officiel : www.ehx.com

Toutefois je prefere ma boss CE-5 ... les réglages sont beaucoup plus précis alors que sur la small clone c'est " 1 bouton " si tu veux plus de chorus tu tournes, si t'en veux moins, tu tournes à l'envers ...

Voila. Et pour les prix regarde sur thomann.
Weid
  • #4
  • Publié par
    Weid
    le 28 Jul 04, 12:00
Et j'ai oublié de dire que bien sur tu peux l'utiliser seule ou avec d'autres pédales en meme temps.

Quand je fous le chorus, la disto, et la reverb, j'obtiens un trop beau son pour être décrit
Dr Dildo
Ok les reglages sont plus precis, mais c'est pas aussi polyvalents qu'une polychorus, c'est ca ?

Tu arrives a avoir des son treeees differents avec la Boss par rapport a la SmallClone ou simplement c'est mieux gradue ?