Pourquoi 2 out sur mon electric mistress

Forum Electro Harmonix
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gabouel
Bobba a écrit :
ah ok. Mais le resultat ne doit pas etre le meme, car sur la mistress tu garde toujours le regalge du depth. En fait le resultat est que le flanger arrete d'etre cyclique.


oui mais le reglage du depth n'a plus aucune utilite sur le son quand il n'y a plus de boucle...

Pour controller le son, c'est le reglage manual !

et resonance pour des sons plus ou moins metallique...

en gros sur la mistress en mode matrix, le depth a le meme role que le potard manual sur la bf2 avec le depth a zero....
Gabouel
Mais on en avait deja parle y'a longtemps de ca je crois, bobba, et tu m'avais dit que le depth a zero ne marchais pas avec une bf3...
Bobba
  • #17
  • Publié par
    Bobba
    le 22 Jun 05, 15:22
Je regarderais ca en rentrant (je n'utilise pas bcp la mistress, c'est trop gros ) mais effectivement il me semblait deja avoir vus ca qq part.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
jery
  • #18
  • Publié par
    jery
    le 23 Jun 05, 10:25
gabouel a écrit :
Bobba a écrit :
ah ok. Mais le resultat ne doit pas etre le meme, car sur la mistress tu garde toujours le regalge du depth. En fait le resultat est que le flanger arrete d'etre cyclique.


oui mais le reglage du depth n'a plus aucune utilite sur le son quand il n'y a plus de boucle...

Pour controller le son, c'est le reglage manual !

et resonance pour des sons plus ou moins metallique...

en gros sur la mistress en mode matrix, le depth a le meme role que le potard manual sur la bf2 avec le depth a zero....


Tu parles de son + metallique ,c'est a dire que ca augmente le taux d'aigue au finale ?
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
Gabouel
pas vraiment le taux d'aigu, mais en gros, si tu fous le manual a zero, le depth a zero, le rate a zero et le resonance a fond, c'est tres metallique, robotique, si tu preferes mais pas plus aigu...
jery
  • #20
  • Publié par
    jery
    le 23 Jun 05, 21:16
l'ideal serait un petit sample histoire de voir ce que ca donne ..
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...